Retrouver la joie de vivre…

23/03/2011 à 22:40

xX-When-Xx

Hier une amie m'a demander pour que je lui fasse des photos d'elle, après un by pass qui lui a fais perdre énormément de kg, elle avait besoin de voir la différence sur cliché…
Hop cette après midi direction un beau petit parc pour faire plein de photos.
Une première pour moi avec un adulte, d'habitude c'est tjrs les enfants et bien j'y ai pris un énorme plaisir !

Je vous une une des 300 photos prise, car il y avais son petit bout aussi et j'en ai pris plein de lui et d'eux deux :)

J'attends vos conseils comme toujours , par contre j'ai apparement perdu de la netteté au redimentionnent , pfff.

24/03/2011 à 09:16

ShouKou

c'est juste ! une perte de netteté mais belle expression du modéle
c'est la position des jambes des pieds avec le poteau qui me dérange un peu mais je chipote

moi j'ai une amie en ce moment même qui est en réanimation l'opération by pass c'est mal passé !
24/03/2011 à 09:20

cece1508

C'est vrai que la qualité n'a pas l'air d'être optimum… mais pas trop gênant à cette taille.

Ton sujet est en plein centre de la photo ; je ne suis pas sûr que le poteau de gauche apporte grand chose ; Si tu avais fait ton cadrage à partir de ce second poteau, ça t'aurait permis de ne pas avoir ton modèle en plein centre.

Tu pourrais nous mettre les exifs ; je trouve le tronc d'arbre trop présent derrière ; est il trop près de ton modèle ou est ce que tu n'avais pas assez ouvert.

Sinon je trouve la pose pas mal, le modèle a un beau regard.

Bon sur les 300, on en verra peut être quelques unes en plus :).

Bon boulot.
24/03/2011 à 10:43

cyb85

Les branches du premiers plan attirent mon regard dommage, le poteau devant ton modèle n'est, à mon avis, pas une bonne idée si elle veux montrer son changement alors pourquoi ce cacher ? diriger un modèle est très difficile et on ne dirige pas les enfant comme on dirige les adultes. L'arrière plan est un peu trop "chargé" à mon goût également l'oeil va se perdre sur une multitude de petit détails…

J'aimerai bien voir d'autres image de cette série.
Pour une première c'est une belle première :y

PS : après un redimensionnement il faut toujours accentuer un peu la netteté (en gardant la main légère)
24/03/2011 à 11:10

xX-When-Xx

Dès que j'ai un peu de temps je viendrai vous en mettre d'autres :)

Pour le fait de cacher son ventre, c'est une photo parmis tant d'autres que j'ai choisie.
Vos remarques sont juste, mais en fait, il y a beaucoup de monde dans ce parc et donc hop on file vite a un endroit quand qlq personne parte et donc pas tjrs facil.

Sinon c'etais la première fois qu'elle posait aussi et frachement on étais a toutes toutes les deux.

Pour les exifs :

F/5.6
1/200
175mm
Flash cobra
24/03/2011 à 16:35

jeryfran

J'aurais flouté un peu l'arrière plan et ré exposé la PDV !
24/03/2011 à 18:43

xX-When-Xx

Le problème est que je ne sais pas ouvrir plus :(

J'ai mon 50mm 1.8 mais map manuelle donc pour une seance shooting, pas pratique.