22/11/2013 à 21:17
Un petit air de Rihana non, vous trouvez pas ! C'est pas une modèle c'est la styliste avec qui je bosse souvent… Allez hop trop belle un petit shoot ;)
Au 5D2 et 85 1.8 (qui a dis encore ? ) Une octobox de 120 cm sur le coté + un réflecteur à l'opposé !
Votre ressenti sur la retouche visage ? (Allez la voir en HD !)
22/11/2013 à 21:19
J'aime la lumiere, l'expression, le modele. :-y
Par contre, je ne sais pas ce que tu as essaye comme traitement, mais j'ai une mechante impression de flou et de halo sur les contours. Ou alors, j'ai trop force sur l'apero ? :-t
22/11/2013 à 21:25
Mdr ! Allez je te le dis l'apéro n'y est pour rien lol !
Oui il y a un peu de halo sur le tour j'avoue, ca me dérange pas trop mais justement je voulais vos opinions…
22/11/2013 à 21:27
Vu la texture de la peau, on dirait presque l'effet d'un plug-in dedié peau full auto. :-t
La-dessus, maintenant que tu m'as rassuré, je me ressers un verre. :D
22/11/2013 à 21:32
Non pas de plugins, ni de portraiture à l'horizon ! Du split frequency pour le nettoyage de la peau ! Une nouvelle méthode que je teste pour une peau type peau de péche en conservant le grain…
Bon apéro ;)
22/11/2013 à 21:33
Yep, je connais la technique. Tu l'as poussée au max pour la tester vraiment nan ? ;)
22/11/2013 à 21:42
Je te met l'avant après ! Non j'ai pas l’impression d'avoir eu la main lourde sur les curseurs…
22/11/2013 à 21:43
Pas sur la texture, sur la partie qui a generé cette impression de flou.
22/11/2013 à 21:45
Ha j'avais pas compris autant pour moi ! Oui j'aurai du faire les contours avec un masque tu as raison !
22/11/2013 à 21:46
En voyant le petit format j'ai fais waouw sympa, par contre la haute def…
C'est bizarre, y'a plus de piqué…comme si y' avait un voile. Logiquement le split frequency ne donne pas cet effet, ça doit venir d'ailleurs…
Sinon le portrait, canon !
22/11/2013 à 21:58
PatricePhoto a écrit :
Ha j'avais pas compris autant pour moi ! Oui j'aurai du faire les contours avec un masque tu as raison !
Bah tu peux toujours le faire hein. ;)
23/11/2013 à 08:25
C'est dans la méthode de lissage que le flou apparait sur le filtre passe haut ! Bon un coup de masque de fusion et ça disparait mais c'est du taff en plus…
@7ns : Pas de piqué sur la HD ? Regarde mieux tu peux compter les pores de la peau lol
23/11/2013 à 09:47
PatricePhoto a écrit :
Je te met l'avant après ! Non j'ai pas l’impression d'avoir eu la main lourde sur les curseurs…
et pour le coup ça accentue les oranges dans la teinte de peau.
23/11/2013 à 09:51
Oui mais ça c'est bien l'effet recherché donc pas de soucis de ce coté là ;)
23/11/2013 à 10:14
PatricePhoto a écrit :
Yes Patrice Aussi a le curseur Facile lol… Bienvenue au club :
Autrement tres belle gestion de la lumiere l'achat de softbox va se reveler imperatif pour moi je le crains…
23/11/2013 à 13:23
PatricePhoto a écrit :
C'est dans la méthode de lissage que le flou apparait sur le filtre passe haut ! Bon un coup de masque de fusion et ça disparait mais c'est du taff en plus…
@7ns : Pas de piqué sur la HD ? Regarde mieux tu peux compter les pores de la peau lol
Le passe haut en linéaire fait ressortir les détails, c'est le calque de basse fréquence qui est flou…
J'ai bien regardé, et quand je clique sur zoom + au niveau des détails c'est pas ça…
Ou alors le problème vient d'ailleurs, la résolution max est affichée normalement sur le site et le zoom fait vraiment effet zoom et détruit l'image, a ce moment là c'est l'option zoom qui est inutile.