26/02/2012 à 10:35
Une petite série toute fraiche d'hier sur le thème de la musique et du rock, merci pour vos com's et critiques…
Biz
26/02/2012 à 14:16
Oui ! Non ! Peut-etre !
Bon pas terrible mon commentaire, je l'accorde. Mais j'ai du mal avec l'expression du modele, et juste les expressions, ou plutot ce regard un peu vide, en contradiction avec la passion qui peut briller dans les yeux des fans de rocks. Le reste me semble tout comme il faut, mais ce detail me chagrine :/
26/02/2012 à 16:21
pareil que Riri, le regard est vide, aucune expression, ce qui est vraiment dommage !
26/02/2012 à 22:00
Les photos sont réussies,le modèle et joli ,mais je dirait même plus,on dirait que le modèle pose presque à contre coeur. :-t
27/02/2012 à 07:17
Merci pour vos com's
je vous rejoint sur le manque d'expression
27/02/2012 à 07:50
Énorme coup de cœur pour la première. Superbe.
Je vais rien dire de plus, cette photo parle d'elle même et c'est une très belle réussite.
En un mot : BRAVO
27/02/2012 à 15:48
ouiouiphoto a écrit :
Jed préfère également la première. Juste une question. Elle est gutariste ? J'ai un doute a caude de la position des mains
ouioui ramène sa poire :D
27/02/2012 à 18:14
Merci a tous… !
@ Ouiouiphoto : Pour un musicien ( je le suis également ) ça saute aux yeux ^^, elle n'a effectivement jamais touché une guitare de sa vie, j'ai passé un peu de temps pour lui expliquer comment tenir les instruments, sans être vraiment convainquant sur la tenue et la position des mains, j'ai trouvé que ça restait crédible.
Je vous laisse une petite suite comportant des prise de vue et des traitements différents
Biz
27/02/2012 à 18:33
J'aime beaucoup cette série. bravo
27/02/2012 à 19:16
Je ne suis pas fan de cette série de 1 même si le modèle est vraiment jolie, elle a dans l'ensemble un regard assez vide qui ne collent pas à l'ambiance rock que tu voulais transmettre à part la 5ème. De même je trouve la position des mains pas naturelle sur la guitare et la guitare à l'air de l'encombré et ne sais pas trop quoi faire avec. (A mon avis elle n'a pas fait beaucoup de concerts rock dans sa vie.)
Sinon niveau technique rien à dire c'est nickel.
27/02/2012 à 19:38
J'aime beaucoup, mais avec une net préférence pour la 5 ! bravo pour ce shooting, il est très reussit, la série est superbe m^peme si on se lasse quand même un peu du model à mon gout…
27/02/2012 à 19:41
Etr en re-regardant la série, il me semble évident que la 3 est parfaite ! j'ai les cadrage " sérré".
27/02/2012 à 19:44
Et même si je suis un peu en retard par rapport au sujet… par rapport à la position des doigt, moi je suis le garçon qui à mainte reprises à tenté la guitar sans jamais reussir à positionner 2 doigt comme il faut ;P bref tout ça pour dire que moi ça ne m'a pas choquer ( la posotion de ses doigt sur l'instrument) donc… pour moi c'est ni vu ni remarqué ;)
28/02/2012 à 14:13
ouiouiphoto a écrit :
[quote="coucouhibou"]
[quote="ouiouiphoto"]Jed préfère également la première. Juste une question. Elle est gutariste ? J'ai un doute a caude de la position des mains
ouioui rammene sa poire :D[/quote]
7 ans de cours de guitare classique ca laisse des marques ;)[/quote]
1 mois de guitare électrique ça laisse… rien :D