Saigon, la mode dans la rue…

22/11/2016 à 03:39

Canonier-62

Bonjour a tous,
Une série réalisé Samedi après-midi, la lumière n’était pas très bonne, j’ai dû monter un poil les ISO pour reste sur une vitesse correcte pour des photos en mouvement.
Cette série a pour but de la présentation de diverses collections, un tremplin pour les nouveaux créateurs, l’idée étant ordonnée par une agence de mannequina.
j’aime bien l’exercice, derrière cette expérience je comprends mieux le besoin de shooter en rafale, car les modèles bougent très rapidement….
Comme d’habitude, traitement Lr soft, Cut-off sur la courbe RVB, Ajout de grain volontaire.
Mieux en « HD ».

Au plaisir de vous lire.

22/11/2016 à 06:14

MGI

Fort belles photos et pas avec du matériel de gamin en plus :D
Par contre, la demoiselle devrait manger 2 pommes par jour au lieu d'une seule et éviter les jours de grand vent ?
22/11/2016 à 07:20

Canonier-62

MGI a écrit :

Par contre, la demoiselle devrait manger 2 pommes par jour au lieu d'une seule et éviter les jours de grand vent ?

A mon avis cela ne doit pas etre simple tous les jours…mais si elles veulent continuees a travailler, elles n'ont a mon avis guere le choix
22/11/2016 à 11:46

metal.1948

Canonier-62 - À 03h39 (modifié il y a une heure)Bonjour a tous,
j’aime bien l’exercice, derrière cette expérience je comprends mieux le besoin de shooter en rafale, car les modèles bougent très rapidement….
Comme d’habitude, , Cut-off sur la courbe RVB
Belles images @canonier ! Mais une question, c'est quoi le "cut-off" en photographie ? je connais ça en comptabilité mais en photographie ?   Merci pour ta réponse
22/11/2016 à 12:21

Strathisla

J'aime beaucoup les trois premières, moins la dernière. Il est vrai que la dame, comme beaucoup de mannequins, semble anorexique.
23/11/2016 à 10:07

nino-33

Bonjour Rudy ;  Un sans faute pour cette très belle série, je remarque que tu ne cesses de progresser dans la spécialité, bravo !
23/11/2016 à 10:35

Percevalfr

J'aime aussi ton autre photo avec ce modèle, où elle parait extrêmement fine avec des pattes d'eph'. Sa silhouette élancée parait même irréelle.