17/09/2016 à 04:22
Bonjour a tous,
Une série de photos « flashions » d’un couple réalisées Dimanche dernier.
Ce couple avait pour but de se monter un petit book en vue d’une inscription a des sélections pour un concours en couple organiser par un magazine Saïgonnais.
Prises de vue réalisées en ville, concernant le setup un réflecteur blanc uniquement.
Concernant le traitement, suivant mes bases habituelles, avec ajout de « grain » volontaire pour casser le lissage numérique.
Les exifs sont sous les photos.
Au plaisir de vous lire
17/09/2016 à 08:21
Dans le style c'est propre est net :) avec un coté rétro pour la première qui ne me déplaît pas.
17/09/2016 à 08:43
Beau couple !
Concernant le choix du lieux, le scooter, les fringues les cadrages, les poses c'est du tout bon
Maintenant les choses qui fâchent : pourquoi cette fille a de si jolies cuisses ! :-s
Plus sérieusement sur la 1 je trouve que la robe manque de détails tu peux supprimer le truc au sol à droite et la plante à gauche et le bout de scooter rouge
Sur la 1 la 2 et la 3 la veste est trop serrée et le revers fait un bec et surtout la main dans la poche est assez inesthétique
Bon je sais je suis exigeant mais comme disait ma grand-mère : c'est pour ton bien ;)
17/09/2016 à 09:41
C'est jamais évident les photos de couples. Tu t'en sors à merveille. C'est propre, élégant, classe.
Je ne vois rien de négatif dedans. Bravo =)
(la 1ere pourrait vraiment être sorti d'un magazine de mode).
17/09/2016 à 09:44
photoc a écrit :
Beau couple !
Concernant le choix du lieux, le scooter, les fringues les cadrages, les poses c'est du tout bon
Maintenant les choses qui fâchent : pourquoi cette fille a de si jolies cuisses ! :-s
Plus sérieusement sur la 1 je trouve que la robe manque de détails tu peux supprimer le truc au sol à droite et la plante à gauche et le bout de scooter rouge
Sur la 1 la 2 et la 3 la veste est trop serrée et le revers fait un bec et surtout la main dans la poche est assez inesthétique
Bon je sais je suis exigeant mais comme disait ma grand-mère : c'est pour ton bien ;)
Bouh, cette fille est sublime et craquante, le type pas terrible mais on voit mal la Vespa (°) > du beau travail :D
PS : je faisais référence à Vacances romaines avec Audrey Hepburn
17/09/2016 à 20:48
Pas grand chose à dire, du beau boulot encore, un très beau couple, c'est bien composé et surtout cadré au mm, le rendu tu sais déjà que j'apprécie, avec ce léger grain et ces tonalités douces. Le noir et blanc est extra aussi.
18/09/2016 à 03:19
Merci de vos passages et commentaires
@Hashe, merci pour le côté retro, pensée du départ.
@photoc : Tu as raison de pinailler, c’est par tous ces point que le travail se fignole, et j’ai un souci sur ces petit détails, je ne les voient pas tous simplement.
@MIK, merci de ton passage et ton com très encourageant pour moi….notamment sur la première.
@MGI, Merci beaucoup de ton com, car effectivement, « La chevauchée Romaine » était ma base……mais pour ne pas copier les scènes immortalisée du film (pas bon la copie pour le sujet qui les occupes)……j’ai préféré laisser le mec debout.
A vrai dire, j’ai failli lui mettre un vieille argentique en bandoulière.
@kingaa : Je me doutais bien que ca ne te déplairais pas……mais comme tu le sais on a toujours des doutes……(heureusement peut-être….sinon, la motivation ne serait pas la même).
20/09/2016 à 16:41
Jolie couple, jolies photos, joli travail :)
28/09/2016 à 14:28
Tres tard, mais merci pour ton com @neelah