Saigon, …Miss Hong en mode fashion --[ 3 AJOUTS ]

10/10/2016 à 02:01

Canonier-62

Bonjour a tous,
Une série réalisée Dimanche matin dans le centre-ville, avec pour but la réalisation d’un book.
Volonté exclusivement couleur du modèle (je serais peut-être tente a titre perso d’en développer quelques-unes en N&B.
Pour ce book, j’ai travaillé tous les plans de portraits, en allant du très serré pour montrer les traits de son visage, jusqu’au portrait en pied avec dans certains cas l’utilisation du décors naturel très dilué dans le bokeh.
Hong, le modèle souhaite avancer dans ce métier, il est vrai quel a des avantages, mais ce monde est tellement clos que cela ne suffira peut-être pas, le lui souhaite dans tous les cas bonne chance.
En attendant elle a déjà une très belle présence devant l’objectif, et c’est très un gros plus.
Concernant le PT, l’ensemble sous Lr, quasi brut…(ajout de « grain » habituel pour ceux veulent savoir, voici les valeurs  :20/15/65).
*-*-*-*

Au plaisir de vous lire

10/10/2016 à 06:33

kingaa

Fichtre…que cette série est belle ! je ne sais pas si Hong réussira dans ce domaine, mais en tout cas elle a eu la chance et la bonne idée de faire appel à tes services psur lui constituer ce book… Et merci pour les valeurs de grain, je me suis souvent posé la question concernant tes clichés.
10/10/2016 à 09:03

photoc

Tu nous donnes encore à voir du beau, merci ! je suis resté scotché sur la première avec des frissons  sur l'épine dorsale, br !  
Bravo aussi à la maquilleuse, les lèvres sont top !  
Les petits moins : 
la 2 l'ombre de la côte sous la robe et la trace de la main 
la 4 la petite bande noire en bas 
la 5 l'affiche rouge à droite.

10/10/2016 à 09:20

Canonier-62

@kinga, merci pour ton retour, qui me fait bien plaisir.
@photoc, merci pour tes remarques.
Sur la 2  : J’avoue que le tissue était vraiment fin, et que ce n’est pas bien de lire ces sous-détails
Sur la 4  : Je l’ai volontairement laissé, je me suis dit que ce ne serait pas gênant……(c’est un détail de la vitrine de l’arrière-plan).
Sur la 5, Je suis aussi de ton avis, je me suis fait avoir a la PdV……mais j’aime bien l’allure du sujet….j’ai donc choisi de la montrer quand même……(la série fait 25 clichés, j’en ajouterais une ou deux demain).
10/10/2016 à 09:39

photoc

Il te faudrait peut-être une aide féminine sur tes shootings  et qui s'occuperait de de ces petits détails vestimentaires, vu que tu montes en puissance, il faut te former une équipe, c'est la rançon du succès ;).
10/10/2016 à 09:48

Canonier-62

photoc a écrit :

vu que tu montes en puissance,  

Oh lala…comme tu y vas fort… :*)
10/10/2016 à 09:57

photoc

Ne soit pas modeste, allez !  
10/10/2016 à 12:32

MGI

Waouh, la première est tout bonnement divine, la dernière troublante, j'en fait tomber mon monocle :D
Je savais bien qu'il me fallait un écran plus grand, j'ai trouvé la bonne excuse…

10/10/2016 à 14:15

nino-33

Bonjour @Rudy ; même petites remarques que @photoc
C’est une très belle série, ta modèle est délicieuse et sait bien mettre son cou en valeur. Mes préférées sont la 1 pour le cadrage serré et  l’angle de pdv, et la 4 pour la pose et l’expression du visage
Sourire malicieux  … cette fois ci d’accord avec les pdc !   bravo mon ami
10/10/2016 à 19:07

Mik

Pour moi c'est la 4 qui ressort le mieux. 
La 1, il y'a une masse noir dans le bokeh, c'est fort dommage, car le portrait est superbe. Je ne suis pas convaincu par le format carré non plus. 
La 3, la pose est un peu bancale. 
La 5, je ne trouve pas l'expression de son visage tip top. 
La 4 est pour moi parfaite. 
11/10/2016 à 01:59

Canonier-62

Merci de vos retours,
@MGI, désolé de te pousser a investir de la sorte, merci de ton com.
@nino-33, merci de ton commentaire, suis aussi de ton avis pour son cou…
@mik, merci de t’être arrêté ici pour le noir dans le bokeh pas vue a la PdV, le format j’en est une en portrait (PdJ du 10-Oct)….pour le reste, c’est noté.
11/10/2016 à 02:00

Canonier-62

Exiana a écrit :

La 4 est top de top. La robe noire lui va à ravir.
J'ai une question.
Est ce que tu fais toutes tes prises à main levée ?

D'abord merci de ton com.
Concernant ta question, oui bien sur pas de trépied, j’essaye de faire bouger mon sujet et de la guider dans ces mouvements, ainsi je connais a peu près la direction quel va prendre……et donc je recherche l’angle de PdV qui a mon avis conviendra le mieux.
Comme tu t’en doutes, les modèles n’ont pas tout au long de la séance un sourire ou une attitude optimal, il me reste donc en complément du mouvement a saisir l’instant.
11/10/2016 à 07:10

jesseb78

Superbe série Rudy !
Le modèle est splendide mais tes photos également.
J'ai une nette préférence pour les "gros plans".
Mais j'aime bien aussi la photo où elle est habillée en noir.
(Sur une des 1è que tu as postées, elle porte une robe rouge, mais on a l'impression que quelque chose "pointe" sous sa robe, au niveau de la ceinture ?   :-t)
11/10/2016 à 08:09

jldag

Superbe Rudy. Je rajoute aux remarques déja formulées  :
- Je trouve dommage le liseré blanc au dessus de la lèvre de la jeune fille. C'est un défaut de maquillage ou c'est voulu ?
Si ce n'est pas voulu, c'est relativement facile de le supprimer en post traitement.
- la contre plongée de la 3 me parait un peu excessive.
- pourquoi la jeune fille ne regarde jamais l'objectif ? sur la 5, ça en devient vraiment trop volontaire.

11/10/2016 à 12:21

Krisprolls

splendide !
11/10/2016 à 15:04

Art Phil

Trés belle photos a mon gout !