Samedi pluvieux… Le doudou tient la pause pour m'occuper !

07/04/2012 à 23:11

Babe

Bon, Samedi pluvieux dans le jura, j'ai quand même été en repérage pour quand il fera beaux, mais une fois rentré à la maison, je me suis ennuyée ! Donc je me suis occupée avec un doudou, qui a bien voulut poser. Ceci parce que je vais bientot faire des photos de naissance et j'ai pris quelques clichés pour voir la texture de la couverture que je voudrais utiliser pour photographier bébé. Et puis je me suis dit qu'il trouverait sa place dans l'album photo !

Qu'en pensez vous ? Texture de la couverture pour un bébé ? et puis la photo en général ?

1/

2/
08/04/2012 à 09:55

koriggan

Personnellement je n'aime pas trop la couverture si c'est pour un nouveau née, j'ai tendance a préféré un truc plus doux en couleur un peu pastel ou de couleur plus vifs, sinon la 1er l'exposition est très bien géré c'est très doux peut être faudrait-il mettre un peu plus de profondeur de champs, je sais pas a voir.
Pour la 2eme la teinte des couleurs a changées un peu du coup j'aime moins et la couverture ne fais pas un jolie bokeh.
08/04/2012 à 10:23

Babe

Ok, merci pour ton retour ! Oui sur la 2 le PT est différent.
J'en ait prise une autre grise clair, je vais essayer de faire pareil aujourd'hui avec celle là pour voir la difference.
09/04/2012 à 14:27

Naturali

Salut Babe. Je ne suis pas très fan non plus du tapis. Par contre j'aime beaucoup la gestion de la lumière. Bravo.