13/01/2014 à 23:11
hello le monde,
je vous reposte un portrait de Sandra avec cette fois les deux yeux bien visible et j'attends vos critiques
je n'ai pu m'empécher de lui faire aussi un virage partiel lors de la retouche dans Lightroom
Au plaisir de vous lire ;)
14/01/2014 à 00:14
C'est un beau portrait et j'aime bien le traitement. Je trouve juste qu'il y a trop de haut. J'aurais recadré en format carré… Mais ce n'est qu'un avis. Et je ne suis pas expert…
14/01/2014 à 07:03
J aime bien mais le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout. :-s
14/01/2014 à 09:15
Joli portrait. Tu as peut-être un peu exagéré le traitement au niveau des yeux (à moins qu'il n'y ai pas que du tabac dans la cigarette).
14/01/2014 à 12:26
20thbrain a écrit :
C'est un beau portrait et j'aime bien le traitement. Je trouve juste qu'il y a trop de haut. J'aurais recadré en format carré… Mais ce n'est qu'un avis. Et je ne suis pas expert…
Je trouve que ton avis est bon car dans cette série de photo faite ce soir là, il y en a certaine que j'ai justement mis au format carré avec un traitement en N&B partiel mais pas celle là.
En tout cas, merci de ton commentaire ;)
14/01/2014 à 12:29
jldag a écrit :
Joli portrait. Tu as peut-être un peu exagéré le traitement au niveau des yeux (à moins qu'il n'y ai pas que du tabac dans la cigarette).
Je viens de vérifier dans Lightroom, et je n'ai fait qu'un "renforcement de l'iris"
je pense que si le traitement des yeux a l'air exagéré, c'est du au virage partiel fait à la fin
Merci de ton commentaire ;)