Sara en Noir & Blanc (photo pour le défi de la semaine passée…)

11/02/2013 à 21:17

Darth

J'ai posté cette photo pour le défi de la semaine passé, le spécial N&B.

Donc, si vous voulez une explication plus poussé sur le passage en N&B et même le PSD je vous invite à faire un tour sur le topic.

Sinon, je vous cède la parole ^^

11/02/2013 à 21:21

Denis09

Pfff… quel manque de soin dans la compo, il y a au moins un cheveu mal mis au-dessus de son epaule gauche ! C'est scandaleux !   :D :D :D

Sinon, j'aurais bien envie de te paraphraser d'un autre fil, sur cette photo photo, j'ai a dire, RIEN ! Juste, je m'assieds, j'admire, j'etudie et j'apprends ! Superbe !
11/02/2013 à 21:25

Darth

Denis09 a écrit :

Pfff… quel manque de soin dans la compo, il y a au moins un cheveu mal mis au-dessus de son epaule gauche ! C'est scandaleux !   :D :D :D

Sinon, j'aurais bien envie de te paraphraser d'un autre fil, sur cette photo photo, j'ai a dire, RIEN ! Juste, je m'assieds, j'admire, j'etudie et j'apprends ! Superbe !

C'est la coifeuse qui va pas être contente ^^

Sinon, merci beaucoup, vraiment ;)
11/02/2013 à 23:04

lovetoday

Tout simplement superbe ! Le modèle est magnifique, la pose sympa, la lumière au top, et j'aime le reflet de la lumière dans ses yeux, ça donne un petit éclat dans son regard ;)
11/02/2013 à 23:33

SuShY**

La photo est sublime, très belle attitude du modèle, un regard qui tue, très expressif !
Une superbe gestion de la lumière et un noir et blanc au top niveau !
A++
12/02/2013 à 09:16

Darth

Merci à vous pour vos retours ! ^^
12/02/2013 à 17:00

Hashe

ah il aime ca les compliments Msieur Darth hein ;) ditent lui, Si il a pas ca dose il est capable de redéplacer la photo dans la séction N&B, Mais oui elle est tres belle ta photo ;) ne t'inqiéte pas tu reste le meilleur dans le petit monde des Pix ;) ;) ;)  Bon j'arrete de charier , la photo et tres bien réalisé le traitement N&B niquel, la seul chose qui me chagrine c'est le coté "négatif photo" dans les cheveux.
12/02/2013 à 17:14

Darth

[quote=Hashe] tu reste le meilleur dans le petit monde des Pix[/quote]

Moi qui pensait que c'était partout dans le monde, je suis déçu… :(

Merci ;)