Sarah - BodyPainting - Studio

25/01/2013 à 14:44

PatricePhoto

Bonjour tout le monde,

Un petit peu absent ces derniers temps pour cause de boulot, bronchite et autres trucs marrants du même genre… On reviens en forme avec un portrait de Sarah bodypainté pour ce shooting !

Une octobox de 120 à sa gauche et un grand réflecteur à sa droite. Je sais pas pourquoi mais le bol beauté n'a pas du tout fonctionné sur ce shoot là (couleur deguellasse…)

25/01/2013 à 14:53

Darth

Très jolie, bonne pose, bonne attitude du modèle avec un très beau regard et un jolie maquillage.

Si je devais entrer dans les détails, il manque un peu de lumière sur l'arrière de la tête pour éviter que les cheveux se confonde avec le fond.
25/01/2013 à 14:59

Denis09

Dans l'ensemble j'aime bien le rendu, surtout le contraste visage-cheveux-fond-yeux, sauf une petite chose, mais je ne sais pas si tu y peux grand chose : au niveau du corps, le boypainting en noir ne parait pas tres tres soigné, surtout quand on le compare au bras qui est juste a cote ou au visage tres precisement realisé. Et aussi le cou qui parait completement decoloré. De meme les paillettes  qui sont visibles un peu partout (bras dos mains pantalon) hors des lignes ou elles devraient etre.
Pour la pose et la compo, mwais ok, c'est classique, ca passe mais ca casse pas 3 pattes a un canard non plus.
Ca reste une chouette photo cela dit hein, mais au vu du niveau de tes photos, autant relever les petits details qui font la difference.
25/01/2013 à 15:01

Darth

Je suis assez d'accord avec Denis sur la qualité du maquillage, ce que j'ai oublié de préciser, mais ça vrai que ça donne un effet un peu négligé.
25/01/2013 à 15:57

PatricePhoto

Merci de vos retours !

Oui pour le bodypaint, on a eu un soucis avec le noir, pas le peine d'expliquer vous l'avez tous vu ! En fait la makeup a trouver la solution… à la fin du shoot :)

C'est vrai que pour la compo je me suis pas cassé la nenette. Mais alors franchement, je me suis retrouvé tout con devant la modèle avec un grand vide en me demandant ce que j'allais lui faire faire comme pose. Ca m'a pas mal déstabilisé ce bodypaint. C'est ca aussi de pas préparer ses shoot jusqu'au bout…

On va en refaire d'autre, je vais essayer de comprendre pourquoi celui la n'as pas fonctionné comme je voulais !