Sarah modèle de patience !

14/11/2011 à 01:02

mili

coucou, me revoici avec un deuxième portrait de Sarah;toujours lumière naturelle et sans flash.Par contre, je ne sais pas quoi penser de cette zone toute blanche;Et vous que me conseilleriez de faire ? je n'aime pas trop faire des retouches (ca me donne l"impression que ce n'est plus vraiment ma photo)je prefère progresser et essayer de faire plus attention pour les prochaines fois ! A vous de juger !
14/11/2011 à 06:31

L3

mili a écrit :

… je n'aime pas trop faire des retouches (ca me donne l"impression que ce n'est plus vraiment ma photo)je prefère progresser et essayer de faire plus attention pour les prochaines fois ! …






Mili je t'aime ! :-*

C'est décidé, je quitte Karine, lui laisse la garde de Flambidou, et j'arrive .

Blague à part (je sais que Karine n'acceptera jamais que je la quitte), la zone lumineuse à gauche me gène mais je n'y connais pratiquement rien en N&B et encore moins en PT .
14/11/2011 à 08:37

Karine

Roh, et voilà qu'il me fait des infidélités !
Mili, j'aime beaucoup ta photo. Elle dégage quelque chose, il y a une douceur, l'expression de Sarah est géniale, et le noir et blanc colle vraiment bien à cette ambiance.
J'aurai éclairé un peu plus l'oeil droit, un tout petit peu plus. Quant à la zone blanche, elle ne me gêne pas plus que ça, et comme elle est vraiment blanche je ne sais si on peut faire quelque chose (mis à part remettre une couleur grise).