Saut en studio pour mon premier shooting

01/11/2013 à 08:23

Rosy

bonjour !

il y a bien longtemps que je n'avais pas posté ici

je vous propose cette photo tirée d'un shooting avec des amies. Pour le setup, j'ai utilisé le studio du club photo soit un fond noir, une boite à lumière sur la droite du modèle, un flash avec parapluie sur sa droite et un kick dirigé sur le fond.

en mettant la photo je m'aperçois que la compression a bien abîmé et a créée des applats de couleur…

01/11/2013 à 19:49

tracotains

En effet, la compression a dénaturé ta photo mais il ne serait pas juste d'en tenir compte. Elle est bien sympa ta photo, l'éclairage parait correct, le cadrage aussi. Seul bémol, le flou sur la main gauche du modèle.
02/11/2013 à 20:32

Rosy

ah oui exact ! j'aurais du mieux gérer ma profondeur de champ

merci pour cette remarque !

d'autres avis ?

03/11/2013 à 11:52

Erdinger

Comme @tracotains pour moi, ca passe bien excepté ce flou. Donc bien joué, c'est naturel.
Seul bémol, mais pas du à toi, c'est le visage de ton modèle, dans lequel on sens qu'elle flippe de la façon dont elle va retomber… elle est crispée… dommage !
Sinon, super idée ;)
03/11/2013 à 14:46

tracotains

Rosy a écrit :

ah oui exact ! j'aurais du mieux gérer ma profondeur de champ

merci pour cette remarque !

d'autres avis ?

Pas forcément la profondeur de champs, juste augmenter la vitesse.
03/11/2013 à 21:14

Rosy

ah oui aussi !  

je ne pense pas qu'elle était paniquée, on a passé toute la séance à rigoler, c'est une amie proche

mais effectivement, son visage est bizarre…

je vous proposerai d'autres photos de cette série
04/11/2013 à 09:39

7ns

Le délire  :), moi j'aime bien que ce ne soit pas parfaitement net sur les membres, ça donne une impression de mouvement.
04/11/2013 à 21:00

Rosy

merci pour vos coms !
13/11/2013 à 13:27

Fleur24

sympa la photo !