Scènes de plage sous le soleil de Bretagne

01/11/2016 à 18:10

cortomaltese91

Bonsoir les z'amis

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé. Bon, là, j'ai hésité entre poster ici ou dans la rubrique N&B, je trouvais que c'était plus à sa place ici…
Dur exercice que le N&B, bon… j'ai fait de mon mieux, je pense…
OK, ce sont des portraits volés, mais je pense qu'ils ne portent pas atteinte aux bonnes mœurs ni à la moralité des personnes… sauf un, peut-être, que j'ai trouvé drôle, mais pas au point de gêner…
Toutes ces prises ont été réalisées au 70-300 Tamron de base. Traitement via Photoshop element puis Silver efex.

Cette première, je l'ai trouvé "poignante", le soutien qu'offre cette femme à l'homme, qui visiblement souffre…

Père et fils, dés que je les ai vus ainsi, la scène m'a plu

l'amour d'une mère…

du neuf avec du vieux :)

Frère et sœur qui se chamaillent pas

Gravité sur sable…

Tu joues ou tu joues pas ?

Le radeau… Clairement, cette scène m'a fortement interpellée ! j'ai immédiatement pensé à la nouvelle de Stephen King, qui donne son nom à ma photo; Le radeau

Et pour finir… t'as pas oublié un truc ?   Là, je me rappelle plus si j'ai rigolé sur le moment, ou si j'ai imaginé après ce que ça pourrait être (mais que ce n'est surement pas)… Les filles, je m'excuse d'avance.

Voilà, à vos claviers ;)
01/11/2016 à 20:38

tarteauxpommes

j'adore tes photos et a chaque fois mais  la dernière, moi, je rigole pas… :-t
01/11/2016 à 21:39

cortomaltese91

tarteauxpommes a écrit :

j'adore tes photos et a chaque fois mais  la dernière, moi, je rigole pas… :-t

rho, ce n'est pas du tout ce que l'on pense, juste un accessoire de voile, mais sa position avec le futal baissé et l'objet, j'ai trouvé la situation cocasse. :*)
02/11/2016 à 18:02

cortomaltese91

ça inspire pas grand monde on dirait

02/11/2016 à 18:10

tarteauxpommes

en ce moment, y a pas grand monde… :(
03/11/2016 à 04:52

MGI

Ce n'est pas parce que je ne joue plus au canard sur les plages que tes photos ne m'inspirent pas, au contraire j'aime beaucoup car c'est du vécu, pas du voyeurisme, donc bravo :D
03/11/2016 à 10:53

photoc

la série des vacances de Mr Hulot ! Pourquoi lui,  Car je retrouve un peu le regard de Tati ici, ( humour poésie) sur notre société
Un faible pour Nicholson et sa béquille 
Mamiephone !
les joueurs de raquette
et la dernière, j'en ris encore  :D 
03/11/2016 à 12:17

photoc

jiheme a écrit :

Excellent la série ! Pour l'amour d'une mère t'es sur que la pelle c'est pas pour lui en mettre un coup sur la tête ?   :-y

Ah, c'est comme ça que tu fonctionnes, je comprend mieux les coups de fouets réguliers que je me prend, d'ailleurs maintenant je retouche mes photos debout c'est peu dire ! :-f :-f :-f
05/11/2016 à 21:09

cortomaltese91

ouf, je suis (un peu) rassuré, ces prises semblent ne pas parler qu'à moi