Séance avec Coraline (Studio) + Ajout

12/02/2012 à 14:26

Adeno

Coucou tout le monde…

Il y avais un moment que je n'avais pas posté de photo… donc allez hop, je répare ca avec une petite séance que j'ai faite avec une amie… il y en a bien plus ds la série, mais ces deux ci font partie de mes cours de coeurs de la séance…

Pour les exfis : iso 100 - 1/125 - f8 - 18-135mm

1)


2)


La suite :

3) dans un autre cadrage


4)


12/02/2012 à 14:26

Adeno

HA ben, je vient de capté, je n'avais pas enlever l'étiquette du vetement sur la deuxième photo… vais allez faire ca de suite ^^
12/02/2012 à 16:07

zaijin

La première vraiment superbe.

Il n'y a que le coude du haut qui est coupé et les perles qui font une ombre striée sur la joue.

Mais pour le reste c'est vraiment le genre de chose que j'aime.

La seconde,même si elle est plutôt bien réalisée aussi, je reste plus mitigé.

La tête coupée en haut et en arrière un poil trop court, le pli sur le fond qui est (trop) visible.

Mais si tu as d'autres clichés ça pourrait être intéressant à voir.
12/02/2012 à 17:43

Adeno

j'avoue que pour la deuxième, les pli du fond je ne l'ai voie pas !

Sinon, le recadrage avec la tête comme ca as était voulue de ma part…
12/02/2012 à 17:45

Adeno

Pour les autres clichée, je les poste ici a la suite ?
12/02/2012 à 18:03

zaijin

Oui c'est le plus simple. Comme ça on reste dans le thème.

Ou tu peux éditer ton premier message et les rajouter à la suite, c'est toi qui vois.
12/02/2012 à 18:36

Adeno

oki… je l'ai es mis a la suite sur le premier post… plus simple ^^
12/02/2012 à 18:40

manuwork

bonjour,

j'aime bien la 1 et la 4, la pose, la netteté, le regard.
sur les deux autres ce qui me gène en fait c'est justement le manque de regard, la photo ne me parle pas du coup.
par contre la 1 et la 4, tout de suite la photo s'anime.

12/02/2012 à 19:06

zaijin

La 3 nettement mieux que la 2 (pour les raisons évoquées plus haut).

La 4 tient quelque chose de bon, mais le cadrage encore un peu serré et la tête trop rentrée dans les épaules ça ne va pas. De même, la lumière n'est pas la même sur le visage et sur le haut de la gorge.
12/02/2012 à 19:15

Adeno

C'est vrai le regard n'est pas la ds les deux autres…mais ca change un peu des photos ou justement le regard est présent !

Sinon, c'est une séance photo pour offrir a son homme (les autres photos sont en lingerie)… et n'as pas l'habitude de poser

Pour le visage qui n'as pas le même eclairage que le reste, n'est pas du a mon positionnement des flash, car mes flash était mise en lumière unis (pris par flashmétre pour mesuré), mais du a la peau de son corps très clair (qui est justement j'ai du jouer sur les autres photos sur la peau blanche avec des désat ou des noir et blanc pour que ca choque moins)
12/02/2012 à 19:18

zaijin

C'est monsieur qui va être content :)