…Séance d'un futur grand sportif…

22/07/2013 à 14:28

fab9463

Bonjour à tous,  

Alors je pense que beaucoup vont me dire que je devrais publier cette séance dans la rubrique SPORT, mais pourtant ce petit gars était tout seul sur le terrain, c'était vraiment une séance photo avec des mouvements bien demandé bien précis. 

Je suis assez content de moi sur cette séance, mais j'aimerais avoir votre avis également.

1ère photo  

2ème photo : 

3ème photo : 

A vos critiques
22/07/2013 à 14:37

Denis09

Les idees sont bonnes… mais la lumiere et le fond, pas vraiment. Refais les memes a la tombée de la nuit, ca leur donnera de suite une autre dimension.
Et tant qu'a faire de devoir composer avec le soleil quasi au zenith ou pas loin, pq sur la 2ieme n'as-tu pas essaye d'inclure l'ombre dans la compo plutot que le ciel blanc et le fond ?
22/07/2013 à 14:40

Darth

Denis09 a écrit :

Les idees sont bonnes… mais la lumiere et le fond, pas vraiment. Refais les memes a la tombée de la nuit, ca leur donnera de suite une autre dimension.
Et tant qu'a faire de devoir composer avec le soleil quasi au zenith ou pas loin, pq sur la 2ieme n'as-tu pas essaye d'inclure l'ombre dans la compo plutot que le ciel blanc et le fond ?

Amen !
22/07/2013 à 14:42

fab9463

Merci Denis pour ton avis, c'est vrai qu'après la séance je me suis dis la même chose, j'aurais dû attendre un peu plus tard dans la journée pour avoir une lumière moins forte.
Sur la deuxième, je t'avoue que je n'avais pas pensé à inclure l'ombre dans la photo justement, c'est qu'après avoir vu la photo que j'y ai pensé. 

Mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse :)