Séance photo avec Mlle M [ Ajouts 24.11.12 ]
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Séance photo avec Mlle M [ Ajouts 24.11.12 ]
23/11/2012 à 18:18
j'aime beaucoup toutes tes photos, peut être une ouverture plus longue sur la 4 afin d'obtenir une sensation de film sur l'eau de la cascade du chateau. ;)
Maintenant cela n'engage que moi, je reste débutant mais Niçois également. :-w
23/11/2012 à 18:31
Coucou,
Très jolis tes N&B !
Pour la 1, la chaussure au dessus de la tête me gêne.
La 2, comme la 1 pour le pied, c'est pas top je trouve mais, l'expression de la demoiselle est pas mal.
J'accroche pas trop au cadrage de la 3, soit tu cadre l'entrejambe entièrement soit pas du tout, mais là ça me dérange un peu.
La 4 est très sympa, pour chipoter manque un bout de chaussure mais j'aime beaucoup la pose et le cadre, j'accroche moins avec le sépia (question de goût).
J'aime beaucoup tes idées de cadrage et de mise en scène globalement, et tes photos sont bien retravaillées. Tu as utilisé ton flash intégré ou un cobra ?
23/11/2012 à 19:22
ouiouiphoto a écrit :
La première le pied coupé ca le fait pas pour moi
La deuxièmme très sympa :-y mais la main est coupé
La trois c'est aussi coupé d'un peu partout
La quatre sympa mais pied encore coupé en bas a gauche
Bref trop coupé ;)
+1
Sauf pour la 3ème où le "coupage" ne ma gène pas tu tout, le seul petit truc qui me gène, c'est le t-shirt beaucoup trop baissé sur l'épaule et donc le soutien gorge (bretelle et couleur le petit bour de turquoise attire trop l'oiel)…
Mais une préférence pour la 1 pour la position du modèle, à refaire sans le pied coupé ni le dossier du banc. :D
23/11/2012 à 19:49
ouiouiphoto a écrit :
La première le pied coupé ca le fait pas pour moi
La deuxièmme très sympa :-y mais la main est coupé
La trois c'est aussi coupé d'un peu partout
La quatre sympa mais pied encore coupé en bas a gauche
Bref trop coupé ;)
Voila… et aussi le pied sur la 1 qui est genant, le bazar blanc sur la 2 aussi, les bouts de soutien gorge qui passent un peu partout… bref, il faut faire plus attention a tous ces petits details.
Mais dans l'ensemble, c'est plutot bien.
23/11/2012 à 22:14
La 1 et la 4 sont superbes avec une préférence pour la 4, mais aussi les mêmes remarques que mes camarades, le pied coupé sur les deux photos, quel dommage. La mise en scène et l'attitude du modèle sur la 4 sont top, bravo à vous deux.
23/11/2012 à 22:53
Coucou Steacy :D
Je ne vais pas revenir sur les petits coupés car ca déjà été souligné.
Sinon je trouve la série assez jolie, de belle qualité avec une magnifique netteté.
Pour moi c'est la 4 qui sort du lot ! Un regard perdu, une pose sympa, et un arrière plan qui en jette ! Mais pourquoi tu lui as coupé le pied, tu voudrais qu'on te les coupes toi ? :-f
Bref, j'adore la 4 !
24/11/2012 à 17:05
Bonjour les Pix's, ça fais plaisir d'avoir autant de retour :)
Sly : Niçoise depuis 20 ans, c'est seulement la deuxième fois que je monte au château de Nice :-s
Pour la sensation de film sur l'eau ce n'est pas plutôt une question de temps de pose ? :-t
En tout cas, merci pour ton commentaire.
OuiOui : Merci d'avoir pris le temps de commenter.
C'est vrai qu'au moment de ces prises de vue, j'ai pas vraiment fait attention à ses pieds, mais j'en ai d'autres où rien n'est coupé :P
Tifouille : Merci pour ton commentaire :D J'ai utilisé mon flash intégré.
Pilou54 : Merci pour ton commentaire :) Pour le dossier du banc, il été volontairement intégré à la PDV, j'en ai une autre, sans le dossier du banc …
Denis09 : Les bouts de soutien gorge qui passent sur 2 photos /4. Tu as raison, je n'avais pas du tout fais attention sur la 2, dans le décolleté on voit un bout, la prochaine fois je ferais plus attention, merci davoir pris le temps de commenter.
Piero : Merci beaucoup pour ton commentaire :D
Sushy : Merci pour ton commentaire :)
De ces quatre photos, la 4 est également ma préferée et je regrette aussi le pied coupé :( Et non j'aimerai pas qu'on me les coupent :-o ^^
24/11/2012 à 18:10
Steacy_06 a écrit :
Ben j'espère bien que ce n'est pas ton souhait de te faire couper les pied :P
24/11/2012 à 22:02
Moi j adore tes mises en scènes toutes un peu différentes les unes des autres. Oui j adore. Pareil pour les petits coupés c un petit peu dommage. Mais sinon c top !
24/11/2012 à 22:17
pareil que les autres, je trouve les poses bien mais a chaque fois y a un truc de coupé, j'aime particulierement et 4 et 5
24/11/2012 à 22:36
Didine9583 : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fais plaisir :)
OuiOui : Oui mais moins que sur les autres, non ? :P
Olivier31 : Merci de ton passage :)
24/11/2012 à 23:34
ouiouiphoto a écrit :
J'aime beaucoup la 5 mais :@( :-f tas encore coupé les pieds ;)
+1 pour la 5 ! La prochaine fois que tu coupe quelqu'un sur tes photos, on te donne un gage !
25/11/2012 à 12:16
Mdr sushy ça marche, promis je ferai attention la prochaine fois :) et au besoin, j'accepterai le gage volontier
25/11/2012 à 13:50
C'est mieux quand c'est moins coupé mais j'accroche toujours pas à la pose "pied derrière la tête" ^^
Ça reste de jolies photos.
25/11/2012 à 13:54
J'aime bien la 5 pour la pose et l'attitude du modèle( les petits bouts coupés me dérangent moins sur celle-ci).
La série est sympa !
25/11/2012 à 16:51
Merci quand même Tifouille d'avoir pris le temps de commenter, ça fais plaisir ! :)
Merci Lalanini pour ton commentaire, c'est vrai que sur la 5, c'est beaucoup moins coupé que sur les autres :P
26/11/2012 à 13:39
super shoots :-y
surtout celle au pied de la cascade, bravo !
26/11/2012 à 13:58
Merci beaucoup Parasite pour ton commentaire :)
26/11/2012 à 14:08
Steacy_06 a écrit :
Mdr sushy ça marche, promis je ferai attention la prochaine fois :) et au besoin, j'accepterai le gage volontier
Alors ca je le garde de coté !
26/11/2012 à 16:17
J'aime beaucoup cette série hormis deux choses qui t'ont déjà été dites ;) soit les coupés, et le pied au dessus de la tête… je trouve que ça fait bizarre, surtout avec ce genre de semelle, mais c'est une question de goût !
Sinon ton modèle, wahou j'aime beaucoup ! elle a des yeux qui ressortent super bien en N&B !
26/11/2012 à 17:27
Steacy_06 a écrit :
Alors ca je le garde de coté !
Mdrr tu dis ça parce que tu sais qu'un jour je ferai pas gaffe et que j'recouperai un pied ou une main d'un pauvre modèle qu'a rien demandé ! :-s
Merci bien
Paresseuse pour ton commentaire, et merci pour elle aussi ;)
27/11/2012 à 21:58
Moi c'est comme tout le monde : très jolie série avec coups de coeur sur la 1, la 4 et la 5. Et même chose chose pour le pied coupé, c'est dommage, mais ça reste quand même de très jolis clichés.