Seance photo avec une amie

05/02/2013 à 22:39

JeremyJakubo

Bonsoir à tous,

je suis nouveau sur ce forum. Je suis amateur et je souhaiterais me perfectionner, j'aurais besoin de vos critiques.

Que pensez vous de cette photo ?

Amicalement


05/02/2013 à 23:10

zaijin

Pas mal comme idée, mais j'ai une impression de voile gris qui me gène un peu.
05/02/2013 à 23:12

twu

ah moi elle m'a boen fait rire cette photo ! =)
J'aime beaucoup l'expression, le maquillage, la coiffure. Juste peut être la pose qui donne un effet bizarre (l'épaule gauche est coupé et j'ai pu lire ici qu'il ne fallait pas couper au niveau des articulations…)

Ca manque aussi d'un peu de peps niveau luminosité et contraste pour moi.

D'accord avec ouioui, il y a beaucoup de potentiel pour un traitement un peu décalé dans le style bande dessinée :)
05/02/2013 à 23:19

rom1006

Excellent ! ça me fait penser à une vieille affiche de pub (pour du démaquillant peut être !   :D) :-y
05/02/2013 à 23:27

JeremyJakubo

Merci pour vos commentaires,

Peut-être que cette version dérange moins au niveau des épaules ? Je voulais rendre moins apparant les os a la demande du modèle.

05/02/2013 à 23:29

EloahnKAE

marrant mais je sais pas trop
06/02/2013 à 00:44

perseis

perso, c'est peut-être un effet d'optique, mais je suis hypnotisée par la maigreur apparente de ton modèle, notamment au niveau de l'omoplate ! Cet os qui saille, ça m'attire beaucoup l'oeil et du coup j'ai un peu de mal à voir autre chose…
06/02/2013 à 01:15

JeremyJakubo

Donc la première photo est la mieux ?
06/02/2013 à 02:17

JeremyJakubo

Enchanté également :)
je préféré également la deuxième avec la clavicule apparente, mais je ne veux pas que l'on s'y attarde, le but n'est pas la.
Oui je veux bien voir ton traitement, volontié ;)
06/02/2013 à 07:51

Hashe

L'idée est bonne est la photo également, je ne vois pas trop ce que tu veux changer. Mais je vois que filterbox propose aimablement un autres traitement ;) .