Séance photo en Harley Davidson

10/05/2013 à 13:49

fab9463

Bonjour à tous,  

Sa faisait longtemps que je n'étais pas revenu publier quelques photos, donc en voici quelques unes d'un de mes derniers shooting photos. J'aimerais avoir votre avis sur cette séance,   :)

1ère photo : 

2ème photo : 

3ème photo : 

4ème photo : 

A vos critiques  :)

11/05/2013 à 23:08

fab9463

54 vues et aucun avis ? :( c'est si mauvaos que cela ? :(
11/05/2013 à 23:28

tiz31

Non pour moi c est pas mauvais mais je crois qu il y à plus d amateur de macro que de Harley sur le forum, moi aussi j ai posté des photos de Harley et y a pas eu beaucoup de commentaires 
11/05/2013 à 23:29

Sangua

Je préfère les deux première. la 3 et 4 ne me parlent pas du tout

L'arrière plan de la 3 et 4 pollue la photo (le tas de bois sur la couleur, le décors en général sur la 4). J'ai pas l'impression que c'est le même photographe derrière l'objectif, le niveau est très différent.

Les couleurs froides de la 2 me plaisent beaucoup, le nb de la une me plait aussi beaucoup même si on aurait pu déboucher le pneu et montrer les crampons.

Par contre mais je ne sais si c'est une critique ou seulement un point de vue, je n'aurais pas cadré comme cela.

La moto en général et la Harley en particulier est un symbole de liberté, d'évasion. "Born to be wild". Le gars a le look qui va bien, mais le cadre parait bien étriquer. Pas d'espace, pas d'ouverture, on ne respire pas, il n'y a pas l'appel de la Highway.

Mais je me répète, c'est peut être pas une critique mais qu'une idée de photo.

La moto est à tombé par terre. Les japonais peuvent ramer il n'auront jamais ce talent.
11/05/2013 à 23:31

Sangua

je rejoins Tiz

Prends en photo une mouche sur le siège et tu auras 250 messages d'extases  :-s
11/05/2013 à 23:33

tiz31

Mdr pour la mouche, prend les moustiques sur le phare ;)
11/05/2013 à 23:38

Sangua

Ha non pas les moustiques écrasés sur le phare, tu vas en traumatiser certains.
11/05/2013 à 23:44

tiz31

Mieux vaut ceux du phare que ceux des dents ;)
12/05/2013 à 17:10

fab9463

Merci pour vos avis… mon but premier n'était pas de prendre que la Harley en photo mais bon… ;) J'avoue que je n'avais pas bien fais attention à l'arrière plan sur la 3 et la 4, j'y ferai plus attention la prochaine fois ! Par contre je ne suis pas amateur de macro donc les mouches ou moustiques ce n'est pas pour moi. ;)