20/03/2012 à 12:17
levarwest
Hello, dimanche matin j'ai fait une petite séance photo avec Morgan, un petit bonhomme de 7 jours a peine. Mes 1ere shooting avec bébé on était avec ma fille en tête a tête, petit a petit j'en ai fait pour des amis mais j'avais beaucoup de mal a prendre du plaisir au moment de la séance même, j'en éprouvais bien plus quand je voyais le résultat final et des parents heureux. Mais a force de me faire des petites séance a droite a gauche je me suis senti de plus en plus a l'aise et cette séance c'est hyper bien passé, aucune angoisse, ni appréhension (le fait de prendre des photos devant du monde je suis pas très a l'aise). Je ne pourrai pas vous parler des setup de lumière car j'en ai aucun souvenir et sur chaque photo ça évoluait ! j'ai essayé de faire 3 "tableaux" aux ambiances differentes. ca a été trop court j'avais plein d'idée et je n'ai pas pu en réaliser 1/10eme, en plus ce petit mec ne faisait que bouger et ne voulait pas faire dodo bien entendu… mais je suis assez satisfait du résultat et surtout les parents sont hyper content.