Séance photo Morgan (babyshoot)

20/03/2012 à 12:17

levarwest

Hello, dimanche matin j'ai fait une petite séance photo avec Morgan, un petit bonhomme de 7 jours a peine. Mes 1ere shooting avec bébé on était avec ma fille en tête a tête, petit a petit j'en ai fait pour des amis mais j'avais beaucoup de mal a prendre du plaisir au moment de la séance même, j'en éprouvais bien plus quand je voyais le résultat final et des parents heureux. Mais a force de me faire des petites séance a droite a gauche je me suis senti de plus en plus a l'aise et cette séance c'est hyper bien passé, aucune angoisse, ni appréhension (le fait de prendre des photos devant du monde je suis pas très a l'aise). Je ne pourrai pas vous parler des setup de lumière car j'en ai aucun souvenir et sur chaque photo ça évoluait ! j'ai essayé de faire 3 "tableaux" aux ambiances differentes. ca a été trop court j'avais plein d'idée et je n'ai pas pu en réaliser 1/10eme, en plus ce petit mec ne faisait que bouger et ne voulait pas faire dodo bien entendu… mais je suis assez satisfait du résultat et surtout les parents sont hyper content.

20/03/2012 à 13:05

perseis

la 3 est extra ! et le dyptique dans les plumes est très mignon et plein de douceur, peut-être à peine trop clair
20/03/2012 à 18:38

Naturali

Vraiment très très très réussit. En général je n'aime pas les photos de bébés mais là c'est superbe. Bravo. Les textures de la peau c'est vraiment top.
20/03/2012 à 18:59

Laetitia34

Il a 7 jours ? ! Que de cheveux ! ^^
Très belles photos ! La 3 est ma préférée. J'aime beaucoup la 4 également, ils sont trop choux ces petits bouts dans cette position !
Très réussies !
20/03/2012 à 19:50

SimoneW

celle où il est dans le panier est vraiment trop mignonne ! :)
20/03/2012 à 21:45

sanoa

J'aiem beaucoup les photo avec les plumes. mais celle ou il est dans le panier. ça fait bizarre ! mais tes photos sont très belles et le bébé est vriament à croqué, minus minus !
22/03/2012 à 15:41

levarwest

Si je ne suis pas mes propres sujet c'est du nimporte quoi lol Merci a vous pour vos messages et retour, juste une précision, c'est pas des dyptiques j'ai juste monté ça pour le presenter sur le sujet et ne pas avoir des photos horizontal et vertical.