Séance photo (ou course ! ) avec Cali

23/03/2011 à 13:52

fan

Voici une petite séance avec ma fille qui n'arrétait pas de courir à gauche à droite ! :l

Ce fut assez compliqué de la garder calme et de pouvoir la shooter tranquillement :i je crois qu'il faut que je m'équipe niveau lumiere car la j'était a la lumiere naturelle ( 2 fenetres ).

Je vous propose ces photos pour que vous me donniez vos conseils (hein levar :P ) et ainsi pouvoir m'améliorer !

Merci d'avance pour vos critiques :w

1///Bon allez, juste une maman !

2///Marrant ce truc

3///Je préfére faire la folle, tu me saoules maman !

4///Finalement c'est plus sympa les grimaces !
23/03/2011 à 14:48

Mini-Renne

c'est dommage, sur la 1, l'oeil est davantage attiré par la guitare que par ta fille, je crois qu'il faudra lui trouver autre chose de plus discret pour l'occuper ;)
la 2 et 3 sont très jolies, mais il me semble que le visage ne soit pas très net sur la 3
quelle joie de vivre !
ta petite est très mignonne !
24/03/2011 à 16:41

jeryfran

Je suis de l'avis de Mini Renne pour la 1, trop attiré par la guitare, sinon la série est remarquable et surtout les expressions de la petite !
25/03/2011 à 14:06

fan

Merci à vous 2 pour vous conseils et avis :)
Je suis tout a fait d'accord , je me rends compte que la guitare est bien trop présente :o On ne voit que ca :l
Merci pour vos commentaires :w Je vais pas me décourager ! :y

Pas d'autre comm ? :i mes photos n'attirent pas beaucoup :@ C'est sur je suis bien moins douée que certains :l
J'avais deja peur de poster alors la je pense que je vais attendre un peu avant d'en remettre :t
25/03/2011 à 14:08

lili la souris

Je trouve tes photos assez sympa à part la 1ere pour les mêmes raisons que les autres !
sinon continue à en faire ne plus elle est super mignonne ta petite !
25/03/2011 à 14:20

fan

coool des comm :P

Merci lili , c'est ardu de shooter les petits mais je vais m'accrocher , j'y arriverais ( ou pas ) :l Merci pour la puce , oui elle me fait craquer moi :)

Christophe : C'est vrai y'a beaucoup de post , je sais , moi aussi j'ai du mal a tout voir , mais 2 comm au bout de 2 jours ca me décourage , oui :p c'est cool d'etre passé :y
Merci pour tes conseils et tes avis , ouai ca l'a bien éclaté la guitare , aprés elle voulais plus la lacher :l
Encore une fan de GH :y

25/03/2011 à 17:44

paced

malgré les petits défauts ce qui ressort le mieux c'est la petite toute nature,mignonne,et à croquer :y
bravo
25/03/2011 à 18:18

ShouKou

j'ai fait un essai NB sur la dernière qui est ma préférée :8[
les deux premières sont pas mal mais on va dire commune
mais la dernière avec ses deux ratounes trop belle :l

tu l'enlèves si elle te gène
25/03/2011 à 18:30

ShouKou

j'ai fait un essai NB sur la dernière qui est ma préférée :)

25/03/2011 à 18:37

ShouKou

j'ai fait un essai NB sur la dernière qui est ma préférée :)

25/03/2011 à 21:14

fan

c'est trop gentil ;)
merci d'etre passé :D