Séance photos en couleurs avec mon petit frère !

27/05/2011 à 18:52

MHTE82

Bonjour :) Je me lance pour mon premier poste. Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ces photos mais ici ca me parait bien. N'hésitez pas à commenter !

1 : Vitesse : 1/160 Ouverture : 6, 3 Iso : 100 Focale : 105mm J'espère qu'on ne voit pas trop le nom du club de foot, je ne sais pas si c'est autorisé. J'ai du réduire la taille de la photo pour ne pas qu'elle dépasse 200ko

2 : vitesse : 1/125 ouverture : 5, 6 Iso : 280 Focale : 80mm

3 : vitesse : 1/320 ouverture : 5, 6 iso : 3200 focale : 500 mm La photo a été prise totallement au hasard.

01/06/2011 à 00:46

luissitos

Hello MHTE82

Ca me semble bizarre que tu sois obligé de réduire la taille autant, tu peux en contre partie de la taille perdre un petit peu en qualité pour qu'on voit mieux. Ou du moins que cela soit plus intéressant à voir et commenter ?

Sinon, dans l'ensemble les prises de vues sont bien faites.
Pour la 1, je me serais peut être mis à la même hauteur que ton sujet pour ne pas faire une photo en contre plongeons. En plus cela donnerait plus de mouvement à ta photo, la tu écrases un peu la vu par rapport au mouvement que la pose implique (envoyer le ballon)
Pour la 2, elle est bien :)
Pour la 3, une remarque commune avec la 1, as tu un flash ? Car cela permettrai de déboucher (enlever l'ombre) sur le visage. Ou sinon faut les prendres dans l'autre sens pour pas avoir la lumière (soleil) dans le dos.

Bon j'espère que cela t'aideras sachant que ca reste que l'avis d'un personne avec ses points de vue ;)

bonne continuation MHTE82