20/07/2015 à 14:19
Après un bon moment d'absence par manque de temps, je reviens vous présenter un portrait issue d'une séance studio.
click for big
20/07/2015 à 18:13
Tres content de te lire @jmk…en poste anonyme, j'aurais parié sur ta signature…superbe, j'aime beaucoup…purement dans ton style…mais avec un vignetage en plus qui me laisse en recherche d'un reel interet…car le sujet occupe bien la photo…a mon sens pas besoin de recentrage.
Intéressé de connaitre la raison de ton choix
20/07/2015 à 19:10
J'ai beaucoup de mal avec la partie droite du visage, que je trouve vraiment trop sombre. Et pour un portrait plutôt "classique", je ne vois pas la raison de la chose.
Pourtant j'imagine que c'est bien volontaire, donc j'essaye de comprendre… et je ne comprends pas. ?
20/07/2015 à 21:16
Bonjour,
J'ai un petit soucis ! impossible de voir cette photo ! Pouvez-vous la partager par une autre moyen ? Merci
20/07/2015 à 21:38
Merci pour vos retours ;)
en poste anonyme, j'aurais parié sur ta signature
Ca me fait très plaisir ;)
Pour en venir à mes choix, vignetage, lumière, je dirais inspiration "Rembrandt" :D
Nat : Le lien de la photo est bien actif, peut être vider le cache du navigateur et recommencer :)
21/07/2015 à 22:37
Bonjour
J'aime bien ce portrait : l'éclairage me plaît, je trouve qu'il apporte de la gravité à ce portrait.Qu'est-ce que cela donnerait en n&b ?
22/07/2015 à 08:34
nat59 a écrit :
Bonjour
J'aime bien ce portrait : l'éclairage me plaît, je trouve qu'il apporte de la gravité à ce portrait.Qu'est-ce que cela donnerait en n&b ?
Merci Nat, je posterais une version différente en NB :)
24/07/2015 à 21:07
Ombre et lumière… Je comprends très bien vos choix.
Mes compliments pour ce beau portrait !