Shoot en mode studio avec le beau modèle Adeline
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Shoot en mode studio avec le beau modèle Adeline
27/09/2012 à 21:04
C'est de la lumière naturelle : waouw !
Tes photos sont superbes, dommages pour les petits plis sous ton modèle sur la photo 2 par contre.
Et quelle netteté :) Dis moi, tu associes quel objectif a ton canon 1000D ?
27/09/2012 à 21:05
Ah oui de plus, les couleurs sont très belles, pas la peine de mette en NB mais tu peux tjs nous montrer :)
27/09/2012 à 21:17
Très jole cette série ! La lumière est top ! Bravo !
27/09/2012 à 22:36
J'adore, belle gestion de la lumière, mes préférées, la 2 pour la pose et la 3 pour la prise de vue !
A++
28/09/2012 à 09:17
Belle série et lumière très bien gérée.
Juste les plis du drap sur la 2 et la trois.
Par curiosité, j'aimerai bien voir le noir & blanc.
28/09/2012 à 09:40
Bon je vais te parler des points qui me gênent :
C'est quoi le halo blanc autour du modèle ?
Dommage sur la 2 que le sol soit plissé à cause de la jambe à terre.
28/09/2012 à 09:40
Bon je vais te parler des points qui me gênent :
C'est quoi le halo blanc autour du modèle ?
Dommage sur la 2 que le sol soit plissé à cause de la jambe à terre.
28/09/2012 à 11:34
Coucou, j aime beaucoup ta serie, tres "mode", le nlir et blanc me plait bien aussi et je ne vois pas de halo non plus. Pqr contre un petit netoyage du fondne serait pas de trop histoire de delete ces etites nuances de gris justement ;) vraiment bravo pour tes portraits.
28/09/2012 à 12:15
Bonjour Stefany !
Il est temps de le dire après 2 posts visualisés, j'aime ton style :).
Il est aussi temps de demander un ensemble portique / fond décor au père noël car je trouve qu'il y a beaucoup de potentiel dans tes photos. Je ne parlerai donc pas des défauts inhérents au support utilisé (déjà traité précédemment).
La 1ère en N&B est effectivement superbe, cadrage, posture du modèle (si tel a été ton choix), netteté.
La 2ème me semble un peu floue sur le visage, et je ne suis pas certain du bon goût de l'accessoire choisi (chapeau blanc sur fond blanc).
La 3ème : globalement trop centrée, le modèle semble lointain et donne l'impression de flotter. Effet bizarre en fait :-t en 1ère lecture.
Je pense que tu y gagnerai en essayant de shooter à 1/100 à minima ;).
28/09/2012 à 13:12
Joli série :-y néanmoins je suis du même avis que RYKI ( surtout la casquette blanche sur fond blanc)
28/09/2012 à 14:34
Bonjour Stefany
Personnellement, les plis des draps sur les photos 2 et 3 ne me gêne pas, ils donnent même une certaine dimention à l'image en permettant de saisir le sol. Sans ses plis, ca fait un peu "modèle volant" sur un fond blanc, mais c'était peut-être justement l'effet recherché
Je préfère la série en "couleur", même si le N&B est superbe également.
Etant habillé en noir et blanc/beige, la couleur est situé sur le modèle lui-même.
Ha, et je ne vois aucun halo blanc non plus sur mon écran…
28/09/2012 à 14:47
C'est une jolie série bien traitée. En plus en lumière naturelle, bon travail !
Je préfère pour ma part les photos en couleur. Les plis ne me dérangent pas. Par contre, le halo, je le vois aussi. Je me demandais ce que c'était.
29/09/2012 à 03:35
Eh bé, ça continu… juste J'ADORE. La première rien à redire, pose, regard, cadrage, pas de "halo"… superbe. Petite préférence pour la couleur.
La deuxième je l'aurai bien légérement recadrée pour décentrer le modèle. Les plis aux pieds donne un style. Perso ça ne dérange pas la vue de la photo.
La troisième mériterait peut être un plan plus différend. Je sais pas, y'à un truc, la pose ? le vide sur la droite ? j'arrive pas à le dire.
Encore une belle série, talent confirmé.