02/02/2013 à 02:32
Bonjour à Tous,
Je vous fais partager 4 photos de mon dernier shooting avec une amie, Aurélie.
Ce sont mes 4 photos préférés donc j'aimerais avois vos avis, et vos conseils afin que je puisse continuer à m'améliorer.
Merci d'avance ;)
1ère photo :
2ème photo :
3ème photo :
4ème photo :
Au plaisir de vous lire…
02/02/2013 à 07:06
pour moi qui ne suis que novice les 4 photos sont tres belle avec une préférence pour la 2
félicitation :-y
02/02/2013 à 11:23
Salut FAB
Tout d'abord ce sont de belles photos,néanmoins en ce qui me concerne ( donc cela n'engage que moi )
Pour la 1 : Un peu trop saturé à moins que cela ne soit voulu,ensuite ta signature trop grande, est mal placée car elle attire l'oeil en premier.
Pour la 2 : Très jolie photo,bel éclairage,bel angle de pdv, mais encore une fois l'oeil est attiré par ta signature
Pour la 3 : Encore très joli et même chose pour ta signature
pour la 4 : Un peu trop centré,peut être en décalant ton angle de pdv 3/4 vers la gauche ( à droite par rapport au sujet )
tu aurais un peu + d'espace entre le sujet et la cadre de la photo
Voilà ,sinon avec ce modèle tu as de bonnes chances de réaliser de belles photos en appliquant les techniques adaptées.
au plaisir de voir d'autres belles photos
02/02/2013 à 16:31
Je trouve ta série très jolie dans l'ensemble :) par contre je suis du même avis que "paced" pour ta signature qui attire un peu trop l'oeil…
Sinon juste un petit détail sur la troisième elle a une tache noir dans l'oeil qui m'a attiré l'oeil… c'est génant une fois qu'on la repéré^^
Au plaisir de voir d'autres de tes réalisations
02/02/2013 à 20:08
La première pour le côté naturel et la pose sympa.
Cordialement.
02/02/2013 à 20:19
Les petits petits défauds pour moi :
1ère : Les trois cheveux proche de la main en haut
2ème : une zone cramée dans les cheveux (sur mon écran). C'est ma préférée !