04/10/2011 à 21:07
bonsoir,
je presente notre travail savoir si ca vous plait apres oui y a un liens pour aller sur notre site ;) mais on vient ici pour voir si cela vous plait avant tout :)
04/10/2011 à 21:09
jp30 a écrit :
bonsoir,
je presente notre travail savoir si ca vous plait apres oui y a un liens pour aller sur notre site ;) mais on vient ici pour voir si cela vous plait avant tout :)
Pour information, merci de ne plus mettre de liens sur tes posts, tu ne peux pas tant que tu n'as pas 1 mois d'ancienneté, ça évitera de faire trop bosser les modos. Merci !
04/10/2011 à 21:20
pas de souci karine ;)
dominique te fit pas au reglage car c'est pas ces réglages ;) pour ce qui est du flare c'était le but d'en avoir pour la surex c'est un choix.
04/10/2011 à 21:42
Dominique_R a écrit :
[quote="jp30"]dominique te fit pas au reglage car c'est pas ces réglages ;) pour ce qui est du flare c'était le but d'en avoir pour la surex c'est un choix.
Oui, oui, j'en suis sûr…
Pas les bons réglages ? Pourquoi, tu trafiques les EXIF ? :-t :-s
[/quote]
;)
04/10/2011 à 23:12
ShouKou a écrit :
:D MDR
Moi je trouve ça triste. et ça retourne à un des posts ouverts ici, dans lequel je posais la question…
"pourquoi venir sur Pose partage"
Lorsque je posais, la question, elle n'était pas destinée à tous ceux, passionnés de photos, amateurs, vrais amateurs ou débutants, mais à une cohorte de pros ou de pros débutants.
on sent bien que la raison principale est d'attirer des "touristes" sur leurs blogs.
Quand il y a quelque chose à apprendre, au pire, c'est correct.
Mais quand on voit des posts comme celui-ci, c'est lamentable.
lamentable, parce que ça peut passer un message dangereux à des jeunes qui rêvent de devenir pros…
Que c'est facile d'y arriver.
Non, c'est pas facile.
Il faut avoir à la fois de la passion et du talent.
Et ce n'est pas l'appareil de pro qui change quelque chose…
Et quand je vois les photos de "Jade au coucher du soleil"
Je me dis que l'auteur des photos à plus de talent pour torcher des titres "quétaines" que pour faire "inspirer" le
modèle…
Le regard de Jade dans la 2 et la 3, c'est fantastique… Digne d'un roman photo…
Voilà ce que j'en pense.
05/10/2011 à 09:38
Sur ta première image ton modèle est sous-exposé, manque de "punch", trop centré, la zone brûlée directement à côté de son visage et vraiment dérangeant et la voiture en arrière plan attire mon oeil… dommage ce n'est pas une image que j'aurai sélectionnée.
pour la suivante je regrette aussi les zones blûlées mais également l'attitude de ton modèle; son bras droit est écrasé contre elle ce qui le "gonffle" et donne un effet inestétique, les cheveux qui lui cache l'oeil et l'ombre des cheveux sur sa joue… De plus le 50mm n'est à mon avis pas la meilleure focale pour un tel portrait, un 85 ou 100mm aurais-été plus adapté (deformation et perspective sont bien différentes).
Dommage parce que ce qui te servait de fond me parait vraiment intéressant
06/10/2011 à 14:28
Non, tout n'a pas été dit : moi j'aurais voulu savoir si l'effet "pilosité méphistophélique de l’avant bras » était voulu car pour le coup, en plus de l’expression, ce n’est pas vraiment flatteur pour le modèle pourtant fort charmant.
06/10/2011 à 16:19
Et bien c'est des très belles photos tout ça une est répetté ou je reve ? J'adore l'ambiance et les couleurs qui s'en dégage tu peu nous en dire plus sur la prise de vue ? l'éclairage par exemple en plus de la lumièere naturel du couché de soleil.