09/08/2012 à 18:27
Saluttion à vous tous, je voulais vous présenter cette série faires il y a moins d'un mois avec une amie : Laure
Je suis encore et toujours, ouvert à toutes critiques. Les traitement ont étaient réalsés avec Pixlr o matics dns le cadre d'un article sur mon blog intitulé "le PT pour tous".
Voili voilou, c'était pour l'info ;)
A vos claviers :D
09/08/2012 à 18:41
Mais c'est très sympa, tout ça :)
Pour la 1, j'aime beaucoup le traitement, mais sur la main ça fait un peu bizarre ; j'aime moins la pdv, un peu serrée, avec les taches lumineuses dont je ne vois pas l'intérêt.
Je trouve la 2 parfaite, si je devais faire une critique ça serait la lumière un peu blafarde sur le visage et la main, j'aurais vu une lumière un poil plus chaude.
La 3 est super aussi, j'aurais peut-être coupé juste après la bande jaune, car le bas de la mèche attire un peu trop le regard. C'est aussi dommage qu'on voie autant la fenêtre dans l'oeil ;)
09/08/2012 à 18:58
Dans l'ensemble j'aime bien la deuxieme, seulement je trouve que les point lumineux sont trop vifs et attirent trop mon attention (a mois que ce soit le theme principal de ta photo, a ce moment la, ca fait bien son job ;))
09/08/2012 à 19:17
Alors moi j'adore !
Une préférence pour la 2ème et la 3ème. J'aime beaucoup le traitement appliqué sur ces trois photos !
10/08/2012 à 15:45
J'aime bein la série, la 1ere en particulier, c'est trés sympas :)
sinon, l'adresse de ton blog, c'est quoi ? j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil !