Shooting photo avec Romane

13/01/2013 à 12:37

fab9463

Bonjour à tous,  

Je vous fais partager mon dernier shooting photo avec ma petite nièce de 8 ans, Romane. 
En espérant que ceux qui ont regarder mes shooting précédent voient une petite amélioration.

J'attends vos critiques, car toute critique est bonne à prendre et je débute ;) 

Merci d'avance,

Première photo : 

Deuxième photo : 

Troisième photo : 

Quatrième photo : 

Au plaisir de vous lire ;) 
13/01/2013 à 12:42

davmer56

image 1 et 4 le ciel est cramé : dommage…
ce sont celles que je préfère en plus donc vraiment dommage
sur la 2 tu as coupé ces coudes (ouille ça fait mal) et sur la 3 la main… mais elle t'a rien fait  !
jolie série sinon bonne continuation ;)
13/01/2013 à 13:09

Saladfingers

J'adore la deuxième photo ! Magnifique traitement, ça évoque une sorte de conte de fées vu par une grande personne. Le plus gros souci je pense que ce sont effectivement les ciels cramés, si tu changes simplement ça, les photos gagneront largement. Parce que sur ce que tu présentes ici j'aime vraiment celles où on ne voit pas trop le ciel. 
13/01/2013 à 13:19

fab9463

Merci pour vos commentaires, par contre pourriez vous me dire ce que je dois faire en PT pour éviter de trop cramer le ciel en arrière plan car je n'y arrive pas… :( !

Davmer56 = Pour les coudes et la main c'est un choix de ma part, car en fait si je ne coupais pas à cet endroit la, il y avait des objets en arrière plan qui encombrés encore plus les photos :s 
13/01/2013 à 13:56

Denis09

On ne coupe jamais au niveau d'une articulation. Quant a ne pas cramer le ciel, ce n'est pas en PT qu'on pense a cela, mais au moment de la prise de la photo.
13/01/2013 à 14:02

flamantrose

très jolies photos et model. Après je n'ai pas l'oeil du pro donc je ne ferais pas de commentaire sur le reste mais j'aime bien les poses que tu as fait.
13/01/2013 à 14:20

davmer56

comme le dis denis le ciel cramé n'est pas récupérable en PT