Shooting photo improvisée (portrait)

13/03/2018 à 23:50

jonaavvn

Bonjour à tous,

Voilà je voulais vous partager ici mon tout dernier portrait réalisé pendant un tournage, un peu improvisée, j'ai demandé à la fille pour faire 2-3 clichés d'elle. Je l'ai donc fais avec mon trépied (c'est moi qui filmais) et lui aie juste dit de rester la plus naturelle et neutre possible.

Photo un petit peut retravailler (niveau couleur) : 5D Mark IV / 24-70 mm (je ne sais plus vous dire les réglages)

Si vous avez une simple remarque/suggestion à faire, c'est avec plaisirs que je vous lirais.

- lien supprimé -
14/03/2018 à 00:04

fannythz

C'est un très beau cliché. Un minuscule point négatif ce sont les petits cheveux qui passent sur le visage. Mais c'est pas grand chose. L'ambiance de la photo est réussi, je la trouve un peu mystérieuse, et un regard qui fait craqué. C'est dur d'avoir une belle expression lorsqu'on est neutre, de faire passer quelque chose. Et c'est bien fait ! GG  :-w
14/03/2018 à 00:10

jonaavvn

fannythz a écrit :

C'est un très beau cliché. Un minuscule point négatif ce sont les petits cheveux qui passent sur le visage. Mais c'est pas grand chose. L'ambiance de la photo est réussi, je la trouve un peu mystérieuse, et un regard qui fait craqué. C'est dur d'avoir une belle expression lorsqu'on est neutre, de faire passer quelque chose. Et c'est bien fait ! GG  :-w

Merci beaucoup pour le compliment ! Je suis tout à fait d'accord pour les petits cheveux qui dépasse, je l'ai remarqué bien après l'avoir publiée. Eh oui chaque petit détail compte !