Sortie en forêt, ma soeur

27/07/2010 à 13:27

Seles

Réalisé 2 jours après l'acquisition de mon APN, alors que ma soeur m'entrainait à son club photo.
Ce jour là, ils faisaient une sortie en forêt pour mettre en pratique ce qu'ils avaient vu pendant les séances précédentes.
Ma sœur s'était accroupie pour prendre une photo, j'en ai profité aussi ^^.

[img=Sortie en forêt]http://leberserk.free.fr/Syd/finepix/Portrait01.JPG[/img]
27/07/2010 à 13:29

Souspoulpe

attention tu lui as coupé le bout du pied...

(rem/ évite d'écrire tous tes posts en gras stp)
27/07/2010 à 13:34

Cardman

Moi j'aime bien, à part ce qu'a dit Souspoulpe; le ciel est cramé aussi, mais sinon j'aime :) !
27/07/2010 à 13:36

Ishindra

joli photo...

tient une question par rapport a ce qu'on dit de la photo... comment éviter un ciel cramé?
27/07/2010 à 13:38

Souspoulpe

[quote=Ishindra]tient une question par rapport a ce qu'on dit de la photo... comment éviter un ciel cramé?[/quote]

Tu peux faire un bracketting d'exposition par exemple (mais il te faut un sujet immobile)
27/07/2010 à 14:21

Seles

Le pied, je l'avais remarqué après avoir pris la photo. Il en manque pas beaucoup, mais sa me gêne aussi.

Par contre, qu'est ce que vous appellé un "ciel cramé" ?

A part le B&W, j'ai beaucoup de mal avec les paramètres de l'appareil, comme l'ouverture et la vitesse, même si j'ai compris en gros.
Du coup, j'utilise plus que je ne le voudrais le mode auto, peut-être à l'origine de ce ciel.

(désolé pour les caractères en gras, c'est parce que j'ai toujours écrit ainsi, je trouve ça plus lisible).
27/07/2010 à 17:14

pixel94

chouette photo ;)

c'est cool le N&B