05/10/2015 à 20:50
Bonjour,
Voici deux portraits que j'avais effectué en vacances. Qu'en pensez-vous ? Toutes critiques sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas !
06/10/2015 à 03:11
Bonjour,
Tes choix de composition sont assez particulier……
Sur la première prise ton sujet se perd dans les hautes herbes….il manque d’isolement…le sujet est trop haut dans la photo.
+-+-+
Sur la seconde, pareil un cadrage format horizontal, avecl'apn a 45degres…bof, le visage est complètement dans l’ombre illisible……c’est très mal exposé.
Honnêtement sur les deux photos je n’accroche pas, je dirais que ça donne un cote rendu de photo souvenir téléphone.
+-+-+
Dans les deux cas, j'aimerais que tu expplique les raisons de tes choix.
Merci du retour
07/10/2015 à 14:02
Canonier-62 a écrit :
Bonjour,
Tes choix de composition sont assez particulier……
Sur la première prise ton sujet se perd dans les hautes herbes….il manque d’isolement…le sujet est trop haut dans la photo.
+-+-+
Sur la seconde, pareil un cadrage format horizontal, avecl'apn a 45degres…bof, le visage est complètement dans l’ombre illisible……c’est très mal exposé.
Honnêtement sur les deux photos je n’accroche pas, je dirais que ça donne un cote rendu de photo souvenir téléphone.
+-+-+
Dans les deux cas, j'aimerais que tu expplique les raisons de tes choix.
Merci du retour
Effectivement je suis d'accord avec Canonier-62… La lumière est très dure et ne flatte pas le visage de ton modèle. Peux tu nous en dire plus ?