Sous les feux de la rampe

07/12/2014 à 22:46

lavanky

Je trouvais sympa d'inclure la lampe sur la photo et de la laisser entière avec le fil. Qu'en pensez-vous ? Et bien sur que pensez vous de la photo ? Par avance merci
07/12/2014 à 23:42

Acinonyx_23

Malheureusement c'est encore flou. Pourtant la vitesse n'est pas si basse que ça !
Peut être que ton boitier ne supporte pas la montée à 3200 iso, ou que l'image est trop compressée, je ne sais pas trop…
07/12/2014 à 23:53

Yom73

T'étais dans quelle position pour prendre cette photo ? Boitier à la main et cadrage sur écran ?
07/12/2014 à 23:55

lavanky

[quote=Yom73]T'étais dans quelle position pour prendre cette photo ? Boitier à la main et cadrage sur écran ? [/quote]
J étais allongé appareil posé au sol. Pourtant autant sur l autre photo je vois bien le flou sur l original que la la photo ne me paraît pas floue…
08/12/2014 à 00:06

Yom73

Disons que ça pourrait être plus net…
Là je l'ai fait en post-traitement mais c'est mieux si c'est net à la prise de vue.
Tu vois la différence au niveau des yeux ?
08/12/2014 à 06:43

lavanky

[quote=lavanky]Je trouvais sympa d'inclure la lampe sur la photo et de la laisser entière avec le fil. Qu'en pensez-vous ? Et bien sur que pensez vous de la photo ? Pa
Oui je vois bien la différence. Je n ai pas retravaillé la photo afin d avoir les observations sur mes réglages. Comme tu dis c est mieux si c est bon directement