Soyoung, en mode bucolique

18/04/2017 à 08:09

kingaa

Bonjour,
quelques clichés réalisés Samedi avec Soyoung, ici dans le cadre naturel d'un parc, et sous un temps plutôt couvert   :

18/04/2017 à 14:21

photoc

j'aime beaucoup tes derniers portraits ! Douceur, compo et aussi jolies modèles ( tu en as de la chance ) !  
1 pas fan de la position des main, arbre trop présent derrière ( pas assez éloigné du modèle )
2 mieux avec ce joli sourire, la position des bras aussi, toujours cet arbre trop près la grosse branche en haut, en reculant un poil tu avait la rambarde en béton pile dans l'angle !
3 pareil pour la rambarde que la 2 en te baissant un peu tu pouvais masquer le chemin
En conclusion, un beau modèle, beau cadre et quelques bricoles à améliorer pour encore monter d'un cran ;) 

18/04/2017 à 14:38

Bernard59

Pas fan de la rambarde qui lui écrase un peu le bras sur la première. Du coup préférence pour la 2, et encore plus la 3.
19/04/2017 à 07:41

kingaa

Merci @Photoc, @Bernard59 pour vos appréciations et conseils. Photoc, chanceux, un peu peut être, mais la chance se provoque aussi… puisque dans mon cas, je collabore (et sans rémunération ) quasiment uniquement avec des personnes croisées et abordées lors de mes ballades photographiques : de  simples premières pdv rapides et spontanées, suivis de shoots plus planifiés parfois. Cela me permet de développer mes compétences et tentatives de portraits. En shootant avec de la focale fixe (50 le + souvent voir 35mm actuellement), je n'ai pas trop d'autres moyens que d'aborder frontalement mes sujets ;).

19/04/2017 à 07:52

photoc

Si si chanceux, je confirme, pour ma part chaque demande de ce type c'est soldée par un échec  ( je dois avoir une tête patibulaire qui n'inspira pas confiance ) ;(