Suite de mes essai

15/12/2012 à 15:14

lutophe

nouvel essai sur mon fils en essayant de mettre en application vos conseils
j ai encore un souci avec la mise au point, je la fait bien sur l oeil comme vous me l avais recommandé mais ce n est pas encore ca.si vous avais des petits conseils pour la map ils seront la bienvenus.
j en poste trois avec pt different.
a vos claviers et merci d avance pour vos commentaires.
15/12/2012 à 20:06

lutophe

bonsoir ouiouiphoto
deja merci de participer au fil de discussion,en fait ma pièce n étant pas fort eclairé j ai voulu ouvrir  au maximum le diaphragme en me disant que comme il n y a pas vraiment d arriere plan la profondeur de champ m importer peu.Par contre la map je l ai bien fait sur l oeil gauche(droit pour mon fils) sans bouger aprés mais bon je manque cruellement d expérience j espère que ca viendra trés vite. ;).Sinon que pense tu du reste (cadrage/expo…) enfin tout ce qui concerne la technique.j aimerais avoir des avis de ce qui est bon et moins bon pour savoir par quel chemin continuer.
21/12/2012 à 13:52

luissitos

Comme Ouioui je pense que ta MAP est centré (sur le m de marraine qui semble être au centre)

sinon effectivement f4 pour avoir tout net n'est pas assez fermé. Encore une fois comme le dit Ouioui (mais qu'il à l'oeil) F9 serait bien passé.

Niveau cadrage j'aurais moins serré l'ensemble. Cela fait très étriqué.