Sweet sweet little girl

20/11/2016 à 15:50

litw

Bonjour,
Voici ma filleule.
Pensez-vous que ce portrait soit acceptable pour une impression ?  Je dis ça par rapport au manque de netteté sur le visage. A refaire, je ferais la mise au point sur les pommettes ou les cils. Photo prise dans l'action, pas le temps de réfléchir…

20/11/2016 à 15:59

Canonier-62

Bonjour,
Le rendu ne s'ameliorera pas a l'mpression…donc pour moi ca ne va pas le faire.
Quand c'est flou…je ne garde pas.
20/11/2016 à 17:16

Strathisla

Le mieux pour la mise au point c'est en général sur l'œil.

La effectivement c'est flou et chez moi aussi flou c'est poubelle
24/11/2016 à 21:37

cherpiedmainfroc

Bien sûr qu' on peut l' imprimer, mais ce n' est pas un portrait classique à mettre sur le buffet parce qu' on ne reconnait pas vraiment le visage.
Par contre c' est une superbe photo je trouve. En ce qui me concerne c' est le genre de photo qu' on garde sans vraiment savoir pourquoi, techniquement sans éclat mais on l' aime voilà tout. Peut-être parce qu' elle évoque plutôt qu' elle montre.
Une petite fille, du rose, un sourire qu' on devine, un léger flou qui évoque le mouvement, la vie.

27/11/2016 à 11:58

TiteC54

Oui c'est assez particulier.
Ça fait très vieille photo, avec un aspect un peu argentique. Je ferais peut être un traitement "rétro" pour renforcer ce côté.
Bon après, techniquement, c'est clair que c'est flou, pas léger, carrément flou.
Ce genre de photo, pour l'avoir vu sur les mariages et baptême, ne parlera sans doute pas beaucoup aux parents ou grands parents ou autres. 
On ne voit pas le visage. C'est pas net. Bref, tout ce que papi et mami ne comprendront jamais. Donc pour l'imprimer, bah, tu peux toujours, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ne l'accrocheront pas au mur.
Après, je comprends que tu ne l'aies pas effacée. Ya un truc, mais c'est pas parfait.

27/11/2016 à 14:10

Supermario

Je suis peut-être trop genre papi ou mamie mais je n'accroche pas
Trop flou
trop serrée

En plus, je n'arrive pas à décrocher mon regard du nez : j'ai l'impression que la petite à la morve au nez (ou bien je mouche trop mes propres momes en cette période hivernale et je fais une fixette ? ! ?)