Bébé Téo au zoo Pairi Daiza avec son parrain

07/06/2011 à 21:02

Onikenji

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis parrain depuis maintenant plus ou moins un mois :)
La semaine passée je suis allez au Zoo avec mon fieul Téo et évidement nous avons fait beaucoup de photo ! ( que de "o" )

Donc même si ce n'est pas mon habitude, je vais pour cette fois mettre plusieurs photos dans ce même post. Si vous auriez la gentillesse de me donnez votre top 3, cela me permettrais de choisir quelle photo je développerais sur toile :y

1

2

3

4

5

6

7

08/06/2011 à 16:40

Onikenji

Le post à été vu presque 40 fois et je n'ai toujours aucune réponse… j'aurais pensez avoir plus de succès que ça avec ces photos :t
08/06/2011 à 16:51

Onikenji

Merci Christophe :D

Tu n'as pas à être désolé, je me posait juste la question ;)

Effectivement, je n'avais pas remarqué que je ne le prenais jamais de face :t
Sauf peut-être sur la 4 non ?

Merci pour ton retour :y
08/06/2011 à 17:35

Tite créature

J'aime l'ambiance générale de ta série, la luminosité et les couleurs.
Sur la 1, ma préférée avec ce regard perdu
2 trop caché à mon gout
3 joli bokeh, la bave de sa bouche me gêne un peu
4 je suis pas fan de son expression sur celle là ;)
5 A mon avis là il prépare une surprise à ses parents :p
6 allez l'om :D, je l'aime bien celle la
7 les yeux fermés c'est dommage.
08/06/2011 à 17:40

EloahnKAE

je fais partie des 40, mais je suis au taf et j'ai pas eu le temps de répondre, je le fais maintenant.

N'est il pas dommage dans un post dont le titre indique une visite au zoo, de ne voir aucun animal (à moins que, non, tu n'oserais pas…). Pareil, il est où le parrain ?

ce que je veut dire, c'est que là tu nous à fait un reportage sur le bébé, mais que pour de la photo souvenir, il manque un contexte, ou alors c'est pas "bébé Téo au zoo Pairi Daiza avec son parrain" mais "bébé Téo"

sinon, techniquement rien à redire
08/06/2011 à 17:45

Onikenji

Merci pour ton avis Tite :y

Donc pour toi c'est la 1, c'est noté ;)
08/06/2011 à 17:46

Onikenji

Pas de soucis Elo :y
je me posais la question car je pensais que ma série était géniale et au vu du nombre de commentaire je commençais à me remettre en question.

Et bien pour tout te dire ton titre est celui que j'avais mis en premier… mais il est trop court et est refusé :+

Alors comme je l'explique plus haut le but pour moi est de choisir l'une de ces photos pour la développer en A3. Pas de faire un reportage. Et le parrain c'est moi, donc dure dure d'être et derrière l'APN et devant ;)

Donc voilà, tout est expliqué dans le premier post en fait…

Mais merci pour ton avis et ton passage ;)
08/06/2011 à 22:42

lili la souris

Celle que je prefere c'est la 7 les autres sont moins aboutit
08/06/2011 à 23:26

Onikenji

Merci pour ton commentaire :)

Tu m'explique pourquoi tu la trouve plus aboutie que les autres ?
09/06/2011 à 17:07

lili la souris

L'expression du petit, le cadrage, et il n'a pas d'elements qui gene ces portrait