Test Enfant NEW VERSION recadrée !

20/08/2013 à 10:18

PatoOo

Bonjour à tous,
j'espère que vos vacances se déroulent bien pour tous, et que vous aurez pleins de nouvelles photos à nous présenter à la rentrée 
Pour ma part ayant un peu de temps, je bosse sur une série enfant réalisée au début de l'été

Est-ce que pour vous la petite fille manque de pep's ? (je voulu tester quelque chose de doux)

P.S : depuis les dernières photos présentées j'ai supprimé la signature et c'est pas plus mal, merci à vous !   :-y

Merci pour vos retour !  

20/08/2013 à 12:57

labat

La petite fille ma fois à l'air de craindre un peu tu  as du soulever trop l'importance de la photo…mais elle n'en est que plus naturelle dans sa pudeur d'enfant…La peluche je me prononce pas jamais trop aimé les peluches…dans les Landes le cadeau de Noêl était le patin à roulettes et le ballon de rugby…jamais de peluches…Mes commentaires ta fillette mignonne mais intimidée…tu lui as foutu le stress.
20/08/2013 à 14:08

PatoOo

Merci pour ton retour et non cette petite n'était pas intimidé
Comme tu dis cette photo représente la pudeur de l'enfant
D'autres photos viendront et elle ne sera pas timide
20/08/2013 à 14:37

Tones

bonjour PatoOo, quelle belle fille :-y, lapin moins :-s, mon avis,   dans votre 1ere photo mon œil est attirée vers le bas avec le brin de herbe et le motif sur le jupe, je essai un recadrage carré, couper juste a la ligne de sa jupe, essai toi même et met le resulta ici, le bokeh est bien aussi, pas de comment sur le lapino :P
20/08/2013 à 16:32

PatoOo

Merci Tones pour ton analyse
Je suis d'accord avec le motif je vais essauer le recadrage
Pour le lapin je l'ai car c'était une des peluches qu'elle avait apporté et cela me semblait important poyu elle
20/08/2013 à 17:31

Guest

Deux photos sympas 8-)
22/08/2013 à 23:19

PatoOo

merci  :-*
23/08/2013 à 16:22

PatoOo

Nouvelle version complètement différente
23/08/2013 à 17:28

Yom73

C'est balot, je voulais te faire une proposition mais j'ai oublié de noter la liste des filtres utilisés…  :*)
De mémoire il y avait reflector efex localisé sur le visage, sunlight quelque chose, varitone et un dernier dont je ne me souviens plus… Le tout sur Color Efex Pro.

Bref, ça donnait ça :

23/08/2013 à 17:33

Yom73

Je crois que c'était skylight filter (et non sunlight) et un tonal contrast "adoucissement".
23/08/2013 à 17:38

PatoOo

j'aime moins je trouve les tons beaucoup trop durs qui ne colle pas avec son expression  :(
23/08/2013 à 18:13

Guest

Bah qui t'a mis cette idée en tête ? L'était mignonne la fillette, pourquoi en faire une femme tronc pour quelques brins d'herbe ?
23/08/2013 à 18:16

Guest

Bah elle était mignonnette dans la première version :-o
Ces quelques brins d'herbe n'autorisent pas à en faire une femme tronc.
25/08/2013 à 00:37

PatoOo

IJK a écrit :

Bah elle était mignonnette dans la première version :-o
Ces quelques brins d'herbe ne 'autorisent pas à en faire une femme tronc.

:-y