Timéo dans son bain

31/08/2011 à 09:49

loic38

bonjour, je vous fais partagé une photo de mon fils timéo qui prend son bain, le plus dur c'est de rentré dans la salle de bain avec apn sachant que timéo éclabousse tous dans un périmètre de 1 mètre autour de la baignoire :D mais le rendu n'est pas le meme en réduisant l'échelle ? sa vient de moi ou il a une manipulation a faire pour garder de la netteté quand on réduit l'échelle de la photo ?

01/09/2011 à 10:27

loic38

Pas de commentaire, on peu critiqué, je suis la pour apprendre, il y a trop de chose a dire peu etre…j'ai essyer d'amélioré la phto, sa fait l'avant et l'après :

01/09/2011 à 15:08

burma

Salut Loic,
Ton fils a un regard tres expressif, on sent bien qu'il est tout content d'etre dans son bain. :D
Quand a la photo en elle meme, elle ne me parle pas trop, c'est juste un enfant dans son bain, il ne se passe pas grand chose.
De plus le cadrage n'est pas top, le bras coupé, tous les jouets qui attirent l'oeil, mais, qui finalement n'apportent rien de plus a la photo.
C'est une photo trop basique, qu'on retrouve dans tout les albums de famille.
Peut etre penser la prochaine fois de rajouter des bulles, ou un jet d'eau, pour donner un sens a ta photo, pour creer une composition. :-y
Autrement j'ai vu tes autres photos, et on voit bien que tu as du potentiel.;)
01/09/2011 à 15:22

loic38

Merci pour ton commentaire, je vois bien se que tu veu me dire , c'est basique , a mettre dans l'album et refermé la page, mais pas au mur du salon :D un peu plus de mouvement,avoir une originalité dans la photo et pas simplement des jouet coloré qui attire plus l'oeil , que mon fils.il a meme pas les cheveux mouillé en plus lol.Mais l'idée des bulle, me plait bien ,et je pense,amusera bien timéo. :-y
01/09/2011 à 15:32

burma

Ok on attend les photos !   :-y
Et pense a te baisser aussi, te mettre au même niveau que lui, ta photo n'en sera que meilleure.
Il va te falloir être patient et rapide, car en général avec les bulles les enfants sont dans tous les sens pour essayer de les attraper…bon courage ;)
02/09/2011 à 04:45

loic38

C'est vraiment pas évident de faire une photo, il faut faire les bulles, prendre son apn et shooté, mais j'ai jamais réussi a avoir quelques chose sur une photo de potable j'essayerai dans sa prochaine baignation de faire mieux j'ai juste se cliché ou j'ai l'impression que la bulle va lui éclater sur le  nez :