Titre de la photo : Just'in the tagg

24/05/2012 à 13:51

lelapinblanc

Envi d'avoir votre ressenti sur cette photo, les couleurs désaturées, le rendu globale de la photo , vos critiques et remarques sont les bien venus

24/05/2012 à 14:03

lvincentl

Hello,
Il me semble que tu as beaucoup ( trop ? ) poussés les curseurs de renforcement .
Je ne suis pas convaincu par la position des bras . 
Je me demande si tu n'aurrais pas du mieux utiliser les couleurs du tags , il est à la fois trop présent sur le bord droit et attire l'oeil , mais pas assez présent pour avoir un interet dans la photo. 

Vincent

24/05/2012 à 14:05

lelapinblanc

lvincentl a écrit :

Hello,
Il me semble que tu as beaucoup ( trop ? ) poussés les curseurs de renforcement .
Je ne suis pas convaincu par la position des bras . 
Je me demande si tu n'aurrais pas du mieux utiliser les couleurs du tags , il est à la fois trop présent sur le bord droit et attire l'oeil , mais pas assez présent pour avoir un interet dans la photo. 

Vincent

Tu confirmes toute à fait ce que je pensais vis a vis de l'accentuation, pas concluant mon truc là, merci a toi vincent
05/06/2012 à 12:20

Guitou64

Je serais beaucoup moins critique que lvincentl sur ce coup là ^^

Certes le blanc est légèrement cramé et le bras gauche du modèle occupe un peu trop l'espace de la photo, cependant c'est un très joli portrait.
La désaturation est bien maitrisée, le modèle est très joli, avec un regard intense, la mise au point est nette…

Je rejoins lvincentl sur le fait que le graf' n'est pas été assez utilisé.

Cela reste quand même du bon boulot pour moi  :)
05/06/2012 à 16:28

EloahnKAE

j'aurais cadré plus large pour intégrer :
- les mains
- le tag

je sais à postériori c'est plus facile :p