Tout en douceur, en bord de chemin

21/04/2012 à 18:29

7ns

ici j'essais de garder une notion de douceur, comme le reste de la séance d'ailleurs, les noirs sont plutôt light pour augmenter cette impression, j'espère que celle-ci vous plaira
21/04/2012 à 19:41

levarwest

Comme je disais sur un autre poste, tes prises de vu en plus d'être exeptionnels sont dans des styles différent. La si y avait une option d'ajout en favori je le ferai car elle est magnifique. Je suis content que tu fasse partie de se forum tu va nous régaler. 
21/04/2012 à 19:44

Damien_D

Vraiment sympa !
Je me suis toujours demandé comment vous obtenez ce voile blanc sur les portraits ! ?
tu as utilisé le 100 macro ? tu devais être assez loin non ? c'est pas trop dur pour travailler avec le modèle ?
23/04/2012 à 01:14

7ns

Merci à vous 2 .Levarwest, en tout cas c'est réciproque très fan de ton boulot ;). Content que ça plaise, je fais très peu de modèles (elles veulent toutes des clichés mode) et ça je sais pas trop faire, mais je me fais aider par des bons…
Damien, oui, c'est le 100 macro, j'étais assez loin effectivement pour la rentrer entièrement dans le cadre, j'avais pris le 50mm mais toute sont floues, j'ai quelques soucis de back/front focus avec, mais j'ai tenté au cas ou (mauvaise idée).
Pour le voile, je trouve ca mignon, mais beaucoup trop l'utilise, Maëva aime bien alors j'ai tenté la chose, en fait c'est de l'herbe sur le bas côté du chemin, tu fais la map sur ton sujet et tu descend l'appareil histoire d'avoir des brindilles devant l'objectif
23/04/2012 à 09:14

HBT

superbe, joli modèle, noir et blanc judicieusement bien choisi. Et en plus t'habites vers chez moi :-) 
23/04/2012 à 22:53

Lamsos

Ah :@( Je me fais tout le temps avoir par un brin de végétation qui vient polluer mes compo, mais à chaque fois, j'oublie que je pourrai tenté d'apprivoiser ces flous là.
Tout comme levarwest, j'aime toujours autant tes N&B.
Bonne continuation
23/04/2012 à 23:52

zen

J'adooore :-w
24/04/2012 à 10:12

krolyn

Magnifique photo, intense, j'aime beaucoup le noir et blanc.