28/09/2010 à 21:42
Petit essaie d'autoportrait afin d'essayer le mini studio fait a la maison ce soir.
la première de cinq photo faite, pour essayer de mettre en valeur mes tatouage (m'enfin pas convainque que j'ai reussi de ce coté la)
retouche
29/09/2010 à 05:45
malheureusement la pose du bras n'est pas naturelle, il faut que tu trouves une pose esthétique dans laquelle chaque élément semble être venu là naturellement et à l'aise
29/09/2010 à 06:08
C'est vrai que la pose du bras n'est pas naturelle et mon regard a été attiré par le tien :) et pas sur le bras :) .
Il faudrait essayer de le placer (le bras) sur un point fort de la photo. (facile à dire, je sais :D ).
Sinon, je trouve qu'il y a une très bonne lumière.
Bravo à toi.
29/09/2010 à 07:10
Merci, pourtant mon bras est tout simplement posée sur mes jambes, qui elles, sont croisée.
faut dire aussi, je deteste me voir sur des photos, donc c'est une première pour moi ^^
29/09/2010 à 07:59
pareil pour moi, je suis davantage attirée par le visage que par le bras ...
ceci dit, jolie lumière !
29/09/2010 à 08:08
Ishindra >> Voila un beau visage que je vais mémoriser à chaque lecture des tes posts ! :D ;)
Tu es peut-etre un peu trop " figée " ? et le bras c'est vrai n'est pas à ça place ? mais pas facile à effectuer . :)
29/09/2010 à 08:17
et tu voudrai quoi pour que ca est un peu plus de peps Nos ?
29/09/2010 à 14:13
je suis d'accord pour la pose et aussi je pense que il faut pas porter des pantalons noir. comme ici, je vois que la moitié de tes jambes et ce n'est pas très esthétique, ça attire toute mon attention :|
29/09/2010 à 14:23
Ishindra, tu utilises une télécommande à distance? Dans ce cas, passe un peu de temps pour être un peu plus à l'aise, déclenche quand tu regarde en haut, en bas, sur le côté, souris, fais la tête, tire la langue... Fais même la folle si ça te fait plaisir! Et puis, si au moment du passage à l'ordi ça ne te plait pas, et ben zou, poubelle, ni vu ni connu!
Essaye aussi un cadrage plus serré sur ton bras... Même si on ne voit pas ton visage....
En tout cas, joli tatouage, c'est fin et très féminin! J'aimerai bien continuer à le voir sous d'autres angles :P
29/09/2010 à 18:08
By', mon homme m'as refilé un coup de pouce, car pas encore de télécommande.
donc je faisait la mise au point ect, et lui n'avais plus qu'a appuyé sur le bouton pour déclanché le bouton, on va dire que ma télécomande était humaine :lol:
30/09/2010 à 22:29
Pas mal pour un premier essai, Ishindra. Je ne fais que réaffirmer ce qui a déjà été dit par les autres: la lumière est plutôt bien gérée, essaie de trouver une autre pose, avec un cadrage un peu plus serré pour privilégier davantage le tatouage. Peut-être, en gardant les jambes croisées, appuyer ton coude sur ton genou et poser le menton sur ta main avec la tête légèrement tournée sur le côté par rapport à l'objectif, tout en étant placée face à lui? (ça a l'air contorsionné comme ça, mais en fait pas tant que ça... après, je ne sais pas ce que ça peut rendre en photo :| )
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as posté deux fois la même photo? (enfin j'ai l'impression de voir 2 fois la même?)
Je vais voir l'autre série.