Tout simplement moi ! (partie 2)

29/09/2010 à 18:11

Ishindra

Voici la suite. Je pense que sur ceux la, mes tatouages sont mis légèrement en avant comparé à la première photo. (et je n'ai pas encore photographier tout mes tatouage :lol:)

1.
[img=Tout simplement moi]http://free0.hiboox.com/images/3910/bff980ffb907a9483b9738ea189f1b92.jpg[/img]

2.
29/09/2010 à 18:30

cece1508

:o Tu blagues pas avec tous tes tatouages :D
J'aime bien ton regard sur la 1 ; je me demande si ça aurait pas été mieux sans lunette car la monture cache un peu l'oeil .
Sur la 2, tu es un peu trop centreé et tu ne regardes pas l'objectif ; par contre le tatouage ressort bien (remarque on ne peut pas le louper vu comme il est balèze :D ).

Bravo en tout cas pour tous ces essais.
30/09/2010 à 06:31

Ishindra

Merci cécé,

Le fait que je ne regarde pas l'objectif sur la 2, c'est justement pour éviter qu'on accroche le regard, pour mieux se balader sur mon bras.

Petite signification de mes tatouages.

La une représente donc pour moi, la finesse, la féminité que j'ai tardé à découvrir en moi.

La deux, le dragon japonais traditionnel, qui veut dire la force. celui ci signifie la force que j'ai à me battre contre la fibro chaque jour, qu'elle ne gagnera pas, je serai la plus forte a chaque instant.

Voila.
30/09/2010 à 06:43

cece1508

Que la force du dragon soit avec toi :) .
30/09/2010 à 08:39

mariamacha

ah trop bien! j'adore tes tatouages! :) je suis d'accord avec cece pour les lunettes, essaie de les enlever la prochaine fois ;) personnellement j'aurais joué sur la lumière , un éclairage projeté , voilà. Mais c'est juste un point de vue personnel, la photo est très bien :)
30/09/2010 à 08:42

barbaraaaa

Et bien moi je les aime bien les lunettes.
Cela fait une sorte de décalage entre le nombre et la taille des tatouages et cet air très sérieux d'Ishindra.
30/09/2010 à 08:56

Onikenji

Superbe photo !

La 1 est vraiment bien réussie, et contrairement à Cécé je trouve que si les lunettes font partie de toi, garde-les et joue avec ;)
Par contre pour la monture qui cache un peu l'oeil il n'a pas tort ( mais c'est du chipotage hein :rolleyes: ) Donc n'oublie pas d'y faire attention et de bien remonter les lunettes sur ton nez ;)
En tous cas j'adore le fait que tu nous montres bien les tatouages de ton bras et nous laisses apercevoir ceux du dos => ça nous donne envie de regarder encore plus :)

La 2 n'est pas du même niveau par contre : la lumière y est bien moins gérée voire dure au niveau de ton visage et de l'ombre sur ton corps. Fais gaffe aussi au reflet de tes lunettes, même si ici ça ne dérange pas ;)

Bonne série en somme, bien joué :D
30/09/2010 à 09:02

PasTec

[quote=barbaraaaa]Et bien moi je les aime bien les lunettes.
Cela fait une sorte de décalage entre le nombre et la taille des tatouages et cet air très sérieux d'Ishindra.[/quote]
+1
La symbolique du Yin et du Yan !
Ton dragon est superbe ! :D
30/09/2010 à 09:15

EloahnKAE

Coucou, encore la pose qui manque de naturel (photo 2), je te mets au défi de rester un quart d'heure dans cette position, ta main finira sur le dossier de la chaise ou sur ton genou :D

Sinon bien, surtout la 1 qui est très réussie, bravo.
30/09/2010 à 10:06

ByConstellaire

Bravo, c'est carrément d'un autre niveau que la première série! Là, les tatouages sont bien montrés, et en plus, tu nous racontes la petite histoire qui va avec, c'est encore plus intéssant...

Le fait que tu regardes ou pas l'objectif ne me gêne pas. Regarder directement comme sur la première donne une impression de franchise, de droiture, et en plus, il y a comme un petit éclair charmeur dans ton oeil. Sur la deux, le sens du regard est dégagé, et part vers des rêveries bien intrigantes... La position plus "tordue" de la deuxième tranche d'ailleurs un peu avec la rêverie que j'évoquais...

Pour les lunettes, je ne sais pas trop... Tu les portes tout le temps? Oui? Alors garde les sur le nez... Tu les portes occasionnellement? Teste les deux! Il faut que ton autoportrait te ressemble, que tu te reconnaisses dedans, en fait...
30/09/2010 à 10:12

Onikenji

[quote=ByConstellaire]Pour les lunettes, je ne sais pas trop... Tu les porte tout le temps? Oui? Alors garde les sur le nez... Tu les portes occasionnellement? Teste les deux! Il faut que ton autoportrait te ressemble, que tu te reconnaisse dedans, en fait...[/quote]

+1 C'est exactement ce que j'ai voulu écrire plus haut ;)
30/09/2010 à 10:29

Ishindra

Merci a tous pour vos commentaire :)

Pas évident, car je n'aime pas vraiment me voir en photographie. pour la une, j'ai regardé tout simplement mon homme ^^.

Pour mes lunettes, je les porte dés que je me réveille jusqu'à ce que j'éteigne la lumière pour m'endormir ;).

je testerai encore car comme vous l'avez vu, j'ai d'autres tatouages, le dos je ne le montrerai pas de suite, car il est e cours de travail. hmm ou peut être la croix gothique .
30/09/2010 à 10:46

cece1508

[quote=Ishindra]

Pour mes lunettes, je les porte dès que je me réveille jusqu'à ce que j'éteigne la lumière pour m'endormir ;).
[/quote]

Donc les autres ont raison : il faut que tu les gardes tout en essayant qu'on voit bien tes yeux.

On attend la partie 3 alors :)
30/09/2010 à 10:59

Ishindra

Si vous avez des idées de pose, je dis pas non :lol:
30/09/2010 à 11:03

cece1508

Des idées, pas évident. :)

Genre enrouler tes bras autour d'un arbre (comment ça tu n'as pas d'arbre chez toi :D ) ou autour d'une grosse peluche afin que ça fasse naturel.

Je repasse si j'ai d'autres idées :) .
30/09/2010 à 13:03

ContamIndo

Très sympa les tatouages dis donc !
J'aime beaucoup la 1 mais c'est vrai que c'est dommage que tu portes tes lunettes !
30/09/2010 à 13:28

Ishindra

Cécé, c'est vrai, les nounours ne manque pas chez moi :lol:

Contamindo, le prochaine fois je ferai gaffe aux lunettes, mais je l'ai garde, je me sens mieux avec :)
30/09/2010 à 13:42

ByConstellaire

C'est quoi qui te pose problème quand tu te regardes en photo? Ton visage? Ok, pas de souci... Installe tes coudes sur une table, et cache ton visage derrière... Mets l'objectif de l'appareil au dessus de ton épaule... Prends toi de dos, avec les bras le long de ton dos...
30/09/2010 à 19:13

Ishindra

By', c'est vraiment trop profond pour que je l'explique au yeux de tout le monde.
30/09/2010 à 22:41

altahine

T'inquiète Ishindra, on comprend bien que c'est pas simple de se prendre et se voir en photo (en tout cas moi ça me parle ;) ).
J'aime plus la 1 que la 2 sur cette série, et je préfère ton tatouage plus "féminin" mais avec ton explication, je comprends bien la signification et la valeur de l'autre à tes yeux, merci d'avoir partagé ça avec nous.
Pour la pose, je t'ai fait une suggestion dans l'autre topic, mais c'est peut-être pas une très bonne idée. :|
01/10/2010 à 07:37

ByConstellaire

Non, Ishindra, je ne suis pas là pour décortiquer le comment du pourquoi, et tout ça... Tout le monde a ce genre de problème, plus ou moins profond.

Ma question portait sur quelle partie... Si c'est le visage, il est assez simple de le cacher derrière les bras, ou en te mettant de dos etc
01/10/2010 à 14:53

Tite créature

J'aime beaucoup ta 1ère photo, ton regard est magnifique, ça m'a vraiment touché.
Et en ce moment je cherche à me faire ce typer de tatouage pour presque la même raison que toi.
Merci pour ce partage