01/10/2010 à 07:55
Voici une autre de la série d'autoportrait. Cette photo montre un peu tous les tatouages sur le haut du corps, on voit le début des ailes dans le dos (mais je n'en montre pas plus, car tatouage pas fini).
Vous connaissez la signification de mes bras. voici ma croix gothique avec gravé dedans le prénom de mon papa décédé il y a 23 ans.
01/10/2010 à 10:03
Tu en montres trop ou pas assez.
Je m'explique :
Dans le dos, la croix, très bien mais pour l'autre, qui n'est pas fini, il faudrait le cacher car il attire trop le regard à mon avis.
Le dragon, on ne le voit pas assez non plus.
Le bras gauche, nickel et j'aime bien la pose genre, je me remets les cheveux en place :) .
Ca aurait été bien aussi d'essayer de ne pas coupée ta main en haut. :)
Bravo en tout cas pour cet essai.
01/10/2010 à 10:34
[quote=cece1508]Tu en montres trop ou pas assez.[/quote]
Ah, pour une fois, pas d'accord! :) Le petit cout d'aile qui dépasse, c'est aussi une invitation à la curiosité, et parfois c'est bien de laisser un peu les gens sur leur faim, c'est comme ça que je le vois. Mais bon, c'est vrai que comme avec les 3 autres tatouages on a déjà pas mal de choses à regarder, ça bruoille peut-être un peu la lecture.
[quote=cece1508]Ca aurait été bien aussi d'essayer de ne pas coupée ta main en haut. :)
[/quote]
Qué main coupée CC? j'vois pas...
EN tout cas cette dernière pose est de loin la plus intéressante et la plus naturelle! Bravo.
01/10/2010 à 10:40
Pour la main, ça doit être mes yeux car là elle est plus coupée :lol: :lol:
Bon allez faut que j'aille manger moi. :)
01/10/2010 à 14:08
D'accord avec cece... et aussi un peu altahine ^^ (pas contrariant, le mec :lol: !)
En fait, d'accord sur le principe que suggérer le tatouage pourrait être une invitation à la curiosité, et ça pourrait être une compo très sympa. Mais là, le but est de montrer les tatouages, pas de les cacher, et dans ce domaine, les ailes ne collent pas : à moitié cachées, elles dénotent avec l'ambiance générale de la lecture, et ma première impression était la frustration de ne pas voir tout ce tatouage dans le dos.
01/10/2010 à 15:28
Pour la pose, c'est nickel, Ishindra! Presque naturelle!
Et question qui m'importe beaucoup à moi : qu'en penses-tu, toi? Est ce que tu te sens plus à l'aise dans ce genre de pose un peu plus cachée?
01/10/2010 à 16:13
c'est vrai que j'aurai pu mettre un pull a longue manche pour caché les autres tatouage, a ré-essayé comme ca ^^
en effet, j'ai une net préférence pour ce genre de pose. pour moi. je ne voie plus mon visage qui as était maltraité physiquement et mentalement pendant de nombreuse année. uniquement ce corps qui as pu s'en échappé par l'embélissement de ces tatouage. un effacement de certaine chose, et une signification dans ma nouvelle vie.