Transformation de ma belle soeur

01/10/2011 à 18:42

meluzine

bonjour a tous. pffiouff cela fait trés (trop !) longtemps que je ne suis pas venue par ici.
alors depuis tous ce temps beaucoup de photos de faites.

mais je voulais vous présentez celles ci afin d'avoir votre avis :
ma belle soeur.Connue il y a 5 ans, elle avait seulement 17 ans a l'époque. Une jeune fille timide, réservée, presque effacée.

aujourd'hui le papillon est sorti de sa crysalyde et pour l'immortaliser elle a voulu quelques photos. voici le resultat :





les constrastes ont volontairement poussés  a l'extreme. mais avec du recul les blancs sont quand meme trop cramés, non ?


01/10/2011 à 21:52

davmer56

Excellente série Meluzine j'adore le décalage entre la tenue et le bricolage, on voit que vous vous êtes bien marré pour cette réalisation, c'est très drôle. Le modèle est très à l'aise. La 1 et la dernière sont mes préférée.
01/10/2011 à 22:32

pooumamzelle

j'aime beaucoup la 3 et la 4 ! :-y
01/10/2011 à 22:50

meluzine

merki a tous.
oui j'aime bien les décalages. j'aime jouer dessus ;)
02/10/2011 à 10:55

venusmemnoch

Je les aime toutes, bravo ^^
02/10/2011 à 12:42

L3

Allez j'y reviens…

J'y reviens ? Pourquoi ? Parce que j'ai mis du temps à pondre un commentaire un peu plus étoffé que Tiens on croirait Aby, héroine de la série NCIS :)

Des photos réussies donc, j'aime bien le côté décalé de ta belle-soeur .

Un bémol sur les désaturations partielles : ces images (le cadre est bien vu, la netteté et l'originalité sont là) auraient, à mon sens, mérité un plus grand format et ce sans cette décoloration partielle qui n'apporte rien voir me gâche le plaisir .

En résumé : une bien belle série, un modèle mignon, naturel (malgré son style vestimentaire) et sympa :-y
02/10/2011 à 14:56

venusmemnoch

Moi le style lolita goth, j'accroche totalement, ça lui va très bien.
02/10/2011 à 19:39

xX-When-Xx

Une tres chouette série, j'adore le style " déjanté " :)

Elle n'est plus timide maintenant dis donc :p
02/10/2011 à 21:20

melusine

j 'aime beaucoup aussi la 1er et la derniere ;)
03/10/2011 à 02:19

tofhaz

Très belle série avec une préférence pour la 1.
Sur la 4, mon regard n'arrive pas à rester sur le visage et revient systématiquement sur le tatouage de l'avant bras.