Tryptique détaillé : des cheveux, une main, un visage,

28/10/2016 à 14:28

Mik

Je trouvais que les photos détaillées collaient bien pour un petit tryptique. Je m'y suis donc essayé. 
Et malheuresuement, ce sera ma dernière photo postée ici. Je trouvais l'ambiance sympa, le design du forum très agréable, mais alors j'ai jamais vu un forum ou poster un fil de discussion était aussi galère… entre la taille des photos qu'il faut redimmentionner à chaque fois (alors qu'ailleurs non), le texte minimum à écrire pour accompagner sa photo, et le titre toujours trop court (et je trouve vraiment ce dernier point complètement inutile), c'est vraiment repoussant… Dommage. 
28/10/2016 à 15:20

tarteauxpommes

tout a fait d'accord avec toi…
28/10/2016 à 15:21

Yom73

Je trouve l'idée très bonne, chaque photo très propre, par contre je suis un peu troublé par l'orientation complètement différente à chaque fois (de face, de dessous, de dessus). Je pense que ça pourrait être plus harmonieux ou du moins plus lisible avec 3 détails pris à partir d'une même pose et avec un angle de prise de vue assez similaire.
29/10/2016 à 18:52

Manudelperou

Très très bonne idée !   :-y
On peut te piquer l'idée ?
A+ Manu
29/10/2016 à 21:00

Mik

Merci pour vos avis. 

Ce serait pas un peu plat, avec la meme compo ou le meme angle sur toutes les photos ?  

Je pense pas avoir inventer ce genre de photo lol, mais tu peux faire ton tryptique pas de soucis =)
29/10/2016 à 21:07

Manudelperou

Mik a écrit :

Merci pour vos avis. 

Ce serait pas un peu plat, avec la meme compo ou le meme angle sur toutes les photos ?  

Je pense pas avoir inventer ce genre de photo lol, mais tu peux faire ton tryptique pas de soucis =)

Non juste l'idée ;)
Merci
29/10/2016 à 21:17

kingaa

Très jolies…et très jolie aussi :D. Belle idée et belles réalisation, jolies tonalités, de la douceur c'est très beau à regarder !:-y
30/10/2016 à 19:37

Neelah

Doux et joli :)

Je partage un peu ton avis sur l'ergonomie de ce forum :D
13/11/2016 à 18:53

DiegoV

Mik a écrit :

Et malheuresuement, ce sera ma dernière photo postée ici. Je trouvais l'ambiance sympa, le design du forum très agréable, mais alors j'ai jamais vu un forum ou poster un fil de discussion était aussi galère… entre la taille des photos qu'il faut redimmentionner à chaque fois (alors qu'ailleurs non), le texte minimum à écrire pour accompagner sa photo, et le titre toujours trop court (et je trouve vraiment ce dernier point complètement inutile), c'est vraiment repoussant… Dommage. 

Grosse perte pour le forum, j'aime beaucoup ton travail. N'hésite pas à changer d'avis !
16/11/2016 à 10:23

Sentlye

J'adore, j'ai toujours adoré les parties coupées  :-y

As-tu un instagram ?