Ugly portraits Pose partage (communautaire )
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Ugly portraits Pose partage (communautaire )
04/04/2013 à 17:13
Hello les amis, il y a quelques jours, Stefany a crée un post nommé "
Mon délire de l'après midi (autoportrait)" dans cette série une des photos (la 1ère) m'a énormement plu, du coup dans le sujet je parlais d'un fil communautaire a éventuellement créer. Donc si ça vous dit de poster ici vos portraits version "Ugly" ça pourrai faire une galerie photo des membres assez sympa mais un peu original.
PS : Stefany si tu passe par là, ça serai cool que tu poste la tienne ;)
04/04/2013 à 17:28
Waouh la vache tu t'es fait une tronche vraiment immonde ! :P Presque pire que De Caunes quand il jouait Gérard Languedepute. ^^
Je passe mon tour, pas sûre d'assumer ni même d'arriver à un résultat honorable.
Ouais parce que ta tronche est immonde, mais comme d'hab c'est du grand art ! :)
04/04/2013 à 18:22
Le Var Ouest est une ordure :D , on n'attend plus que Stephany "épouse X"
A part ça, je dirai : :-w
04/04/2013 à 18:27
Blonde à forte poitrine ça t'interresse… ? :D
04/04/2013 à 18:30
magnifique ! mais c est un truc de fou… sans voix de fenestrage direct
04/04/2013 à 18:31
Encore une fois tu nous épates, quel talent !
04/04/2013 à 18:33
Salut à tous !
@levarwest : tes clichés toujours aussi cool
nice le boulot, vraiment sympa
04/04/2013 à 19:14
Et tu crois qu'avec un tel portrait on va oser poster un truc ? :D
C'est vachement moche et vachement réussi ! Au top ! :-y
Bon, je m'y risquerais pas même si c'est tentant, je ne maitrise rien du tout dans ce domaine…
04/04/2013 à 19:14
Ho pinaise ! y a du level comme qu'y disent les chébran du frangalis !
Je sais pas, je pense pas arriver à un tel résultat ! faut réfléchir !
04/04/2013 à 21:04
Un beau couple, y a du mariage dans l'air.
photographiquement c'est plus que parfait pour l'un et l'autre. j'adore.
:-w
05/04/2013 à 08:24
@alta : une tronche pas si loin de la vérité :p oui avant la photo c'est ce que j'avais un peu en têt, j'ai fais des recherches et finalement et je ne l'ai pas trouvé si moche que ça… Normal j'ai recherché pine d'huître… Tu sais un portrait comme cela est plus facile à assumer qu'un portrait posé ou on doit être tout beau. Merci en tout cas pour ma tronche immonde.
@ljika : hey oh ordure toi même :p elle est la et très belle en plus :)
@pulsa : uniquement si elle a furoncle et autres poireaux ;)
@sabla : merci pour ton message, ça fait plaisir.
@henriette : la j'ai rien fait je suis 100% nature.
@nico : merci beaucoup mec ça fait plaisir
@filter : te fou pas de la gueule de ma veste :) un contours vert ? Je l'ai quand petit sur mon tel et suis en we à rallonge mais des lundi je regarde ça.
@karine : mais oui regarde celle de stefany est genialissime. Oui oui vachement moche tu peu le dire mes proches on Bcp de mal avec cette photo. Tu te maîtrise pas quoi ? Aller essaye surtout le clicher de la fermière boudeuse ça pourrai trop le faire. Et puis les boutons sont un peu retouché mais comme l'a fait et dit stefany avec du maquillage et gloss c'est possible.
@corto : un tel résultat ? Il faut juste se grimer et mal se saper aller essaye.
@cece : mais la c'est pas fait pour avoir des photos montages, ça c'est mon style, mais juste avec du maquillage et des habit old school ça le fait.
@stefany : ah merci ! Punaise qu'es que je l'adore ta photo. Merci de l'avoir posté ici.
@nemo : tu t'imagine le mariage ? Alors le bébé qui en découlera lol merci pour nous ;)
05/04/2013 à 09:35
Ha mais c'est clair que celle de Stephany est géniale ! Mais faut dire qu'elle maitrise le sujet (éclairage, portrait studio) vu la maitrise dans ses photos habituellement.
C'est ce genre de truc que je maitrise pas, l'éclairage, le "studio", en plus j'ai pas de maquillage :*). Mais je promets d'essayer !
05/04/2013 à 10:31
Ca va faire un bon post communautaire bien délire, je sens.
Je vais essayer de m'y coller, mais là, le niveau est déjà bien haut.
05/04/2013 à 11:07
Je vous suis mais en variant un peu les plaisirs, dans le style d'un photographe japonais que j'aime bien ^^
Une lumière forcée, et des faux cils pour étirer les ombres…
05/04/2013 à 13:19
Haha génial stefany !
Riri j'aime bien aussi, on n'est pas tout à fait dans le même registre mais ça ne manque pas d'intérêt.
05/04/2013 à 13:54
hooulllaaa stéfany tu assures !
06/04/2013 à 15:39
excellent :D
07/04/2013 à 11:42
Vous assurez graves.
@Levar : t'es méconnaissable
@Stephany : pas mieux. Charmant le menton en galloche.
@Riri : ça me fait penser à un film d'horreur avec un petit garçon asiatique, mais le nom méchappe.
Bon, c'est faiblard, mais l'important c'est de participer.
En fait je suis nul dans ce genre de trucage, donc je vous poste une photo au naturel, juste passée en sepia.
07/04/2013 à 13:10
Super vos sales tronches ! Je m'y risquerais pas ca n'as pas l'air facile comme technique faut deja bien maitriser le portrait !
@Jeep si je n'avais pas vu ton pseudo je ne t'aurais pas reconnu ! Bravo :-y
09/04/2013 à 10:28
altahine a écrit :
Riri j'aime bien aussi, on n'est pas tout à fait dans le même registre mais ça ne manque pas d'intérêt.
Comme Alta, je trouve la photo très bien et c'est peut dire, mais au contraire je la trouve pas du tout Ugly :)
09/04/2013 à 10:34
@Stefany tu fait flippé sur la dernière ! fait gaffe disney pourrait t'appeler pour un énieme remake de blanche neige.
@jeep : Merci pour ton message et ta contribution. C'est ce que je disais plus haut pas besoin de forcement ce retoucher.
Comme ça a été réclamé par message privé et sur facebook je vous poste l'avant après.
09/04/2013 à 11:23
nijathys a écrit :
Coucou Levar, je suis en train de tenter de mon côté de voir ce que je peux faire, pour les "boutons/verrues", ce sont des textures de verrues que tu as rajouté ou c'est toi qui a dut les dessiner ?
Stefany : excellent boulot, j'adore :-y
Ah terrible ! j'ai trop hate de voir ça. Pour les boutons, c'est du fait maison, j'avais acheté des boutons dans un magasin de déguisement, mais ça ne rend absolument rien en photo, il faut être bon en maquillage et les incruster a ta peau comme l'a fait stefany avec son faux nez juste au dessus. Il y a la méthode toujours de stefany, qu'elle a décrite sur son poste de portrait qui consiste a te faire du maquillage rouge, puis un point blanc, puis du glosse… N'ayant jamais manié du maquillage de ma vie, j'ai préféré me maquiller sur photoshop, en gros, pour le blanc c'est un morceau de peau agrandi désaturé, et par plusieurs niveau passé en blanc/jaune (style pus) ensuite j'ai fait une zone rouge sous le bouton et après j'ai donné du volume avec des ombres et lumières sur le blanc mais aussi sur le rouge… là c'est limite de la peinture ou du dessin comme tu as dit.
13/04/2013 à 13:42
Très bon post
20/04/2013 à 09:16
#Stefany : Ah ouais j'étais pratiquement sur que c'était un maquillage tellement c'est bien fait tu assure
#Nija : Je t'oublie pas, on attend :)