02/09/2012 à 18:55
Bonjour,
j'aimerais vos commentaires et avis sur cette photo
(pas très nette, du à la compression désolé)
cordialement !
02/09/2012 à 19:02
oui je trouve aussi pour le gris, mon idée de départ était de faire un noir et blanc assez constrasté type effet dragan (un peu moins peu être ^^), mais je ne sais comment faire sous photophop element
02/09/2012 à 19:42
je ne crois pas pour le mélangeur
par contre j'ai entendu parler d'un quadrichromie, faut que je regarde, je ne connais pas bien encore
03/09/2012 à 15:40
C'est nettement mieux en gardant les ombres.
Impossible d'apprécier la première photo montrée sans savoir dire pourquoi tout en la trouvant extrèmement trafiquée.
A jeter et à re-traiter à partir de l'originale (à l'exemple de la version OuiOui).
03/09/2012 à 15:59
Comme Mouche, une fois qu'on a vu la photo originale, la première photo (sans l'ombre) donne l'impression que la tete à été collée sur le corps. :|
03/09/2012 à 16:12
Je pense que le post traitement est à revoir et c'est dommage car même si cette photo reste un "instantané" elle n'en demeure pas moins intéressante. ;)
03/09/2012 à 16:17
PatoOo je t'ai envoyé un MP, j'attends ta réponse :)
03/09/2012 à 23:56
En voyant vos commentaires sur la tête après coup je suis du mm avis que vous, seulement j'ai oté cette ombre car sur mes dernièrrs phptos posté ici le commentaire qui revenait le plus souvent étaot justement un problème avec les ombres (je débuste le portraot et n'ai encpre point de réflecteur) j'en déduit donc qu'ici elle était bien placée ? (excusé les erreurs de frappe nouveau téléphone je n'ai pas le coup de main encore)