18/09/2011 à 18:02
Bonjour,
lors d'une de mes sessions de photos de couchers de soleil, je me suis dis "tiens si je me tirais le portrait ? ! ", parceque c'est vrai, finalement, on est rarement sur nos photos.
J'ai hésité longuement aant de poster cette photo, en effet, je c'est dur de "s'exposer" comme ça.
Bon, j'ai quand même l'impression que je me la crâme là non ?
En même temps j'ai découvert que c'est super dur cette technique.
Allez-y lachez-vous.
18/09/2011 à 20:10
Sérieusement je la trouve très bien. Le couché de soleil est très beau et le flash a juste compensé comme il faut le contrejour.
Allez, peut-être juste une petite remarque, il y a un peu trop de vide au dessus de ta tête, mais c'est un avis perso, peut-être que c'est bien comme ça.
18/09/2011 à 20:19
Je la trouve bien comme ça la photo.
18/09/2011 à 20:59
Excellente, t'as assuré la gestion du flash !
Mais dis donc ! le sourire il était en option ? ;)
20/09/2011 à 00:18
Oh le sourire de ouf que tu nous fais là :D
20/09/2011 à 08:01
Pas mal du tout cette photo, retardateur à 2'' ? :D
Ben il est où le sourire au petit zoziau qui va sortir ?
Sérieusement, quelle couché de soleil ! la lumière est superbe ! bravo…
20/09/2011 à 10:54
Merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de critiques.
Retardateurs 2 secondes oui, faut vite se mettre devant.
Pour le sourire, en effet, j'ai du mal à sourire devant les appareils. Je sais pas faire en posant. Ma femme a eu la même remarque que vous.
20/09/2011 à 11:00
S'il y avait une critique à faire, pour chipoter un peu :P, je voterai pour le reflet du flash dans les lunettes.
Autrement, je rejoints les avis, très bonne gestion de la lumière, ça te fait ressortir de la photo je trouve :-y.
Rassures-moi sur le 7D, tu peux programmer le retardeur à 10 secondes ? :-t
20/09/2011 à 11:03
Sympa la photo, sinon tu est militaire dans la vie ^^ sa fait strict et sérieux , pas commode quoi ^^ faut pas le chauffé le beef, ta vite fait de finir en steak ( Beef steak ) Ok je sors, suis loin très loin :-s
20/09/2011 à 11:04
non je ne suis pas du tout militaire, et je suis doux comme un agneau. :D