Un bébé… adorable et immaculé

07/02/2017 à 18:53

Babe

Bonsoir tout le monde !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais rien posté ici, alors j'y remédie !

Depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum il y a eut du changement pour moi, dont un pti bébé que je suis en train de couver ! Après avoir photographier des centaines de bébés, il était temps que j'ai le mien ! :) J'ai hâte !

J'espère qu'il reste encore quelques noms de l'époque et j'espère retrouver quelques pseudo que je connaissais… Maintenant que je couve, je vais pouvoir revenir un peu plus sur le forum !

Bonne soirée à tous !

[/url]_MG_8999
07/02/2017 à 20:17

catman

Salut @Babe,

Contente de te revoir, et surtout avec tes production toujours aussi poétiques et tendres. Mon pseudo ne te dira sûrement rien car tu es partie peu de temps après mon arrivée mais j'ai eu le temps d'admirer ton travail.

Je vois que tu as tout gardé de ton talent.
Félicitation à toi, après @Sushy, le cercle des bébé PP s'agrandit  :*)
08/02/2017 à 11:29

photoc

Bon retour à toi, tout mimi ce bébé et l'écharpe qui part derrière me fait penser à un reste de cordon ;)
08/02/2017 à 19:40

Babe

Merci à vous 2 !

Merci Catman, ca fait plaisir ! Et oui, on va bientot faire un club des bébés sur PP !
09/02/2017 à 09:32

jmk

C'est mimi :) 
10/02/2017 à 22:03

Q-Typ

…bon allé je craque et ce n'est absolument pas constructif mais… TROP CHOUPI CE PETIT BOUT DE CHOUX ! Je fonds !
J'irais pas plus loin sinon je vais commencer à parler de mon petit bout de 3 semaines et ce fil de discussion va se transformer en fil "papa-maman gâteux, bébé et couche culotte " ! hum hum…… bref, plus sérieusement, je n'ai pas l'oeil assez exercé pour émettre une vraie critique, cependant je suis assez sensible pour beaucoup apprécier cette photo (cf. craquage un poil plus haut). Tu shoot avec quel type d'éclairage pour obtenir un si beau résultat ?
10/02/2017 à 22:18

Babe

Q-Typ a écrit :

…bon allé je craque et ce n'est absolument pas constructif mais… TROP CHOUPI CE PETIT BOUT DE CHOUX ! Je fonds !
J'irais pas plus loin sinon je vais commencer à parler de mon petit bout de 3 semaines et ce fil de discussion va se transformer en fil "papa-maman gâteux, bébé et couche culotte " ! hum hum…… bref, plus sérieusement, je n'ai pas l'oeil assez exercé pour émettre une vraie critique, cependant je suis assez sensible pour beaucoup apprécier cette photo (cf. craquage un poil plus haut). Tu shoot avec quel type d'éclairage pour obtenir un si beau résultat ?

ah ah ! Vivement que le miens arrive pour que je puisse gagatiser aussi ! ;)

C'est tout en lumière naturelle, avec des relecteurs.
11/02/2017 à 09:57

Mauri

Bon, je retrouve la Babe que j'ai connue, avec ses BB; grand merci pour ce retour (pas passage, hein !)

J'aime bcp l'ensemble, doux, bien composé, avec cette  écharpe qui semble "amener" le sujet, comme la vie ? Peut etre un poil plus dynamique, car il est né, quand meme !

Au fait…;puis je me permettre ? si oui, je n'aime pas, mais alors pas du tout se mot de "couver" : il est sans doute affectif, traduisant un amour féminin, mais d'abord, pour couver, il faut la naissance et, ensuite, moi, un homme, je l'associe à "poule" et là, tu vas apprécier ! donc, Babe, tu pourrais me faire plaisir ? LOL