24/11/2012 à 00:52
Bonsoir :)
J'ai fais cette photo dans mon dernier shooting pour une maman, bon je ne lui ai pas donné cette photo car je ne sais pas comment elle le prendrait mais je me permet de partager cela ici :p
(et j'en profite au passage pour tester la fontion anonyme :D)
A vos claviers :D
24/11/2012 à 02:19
Bonsoir tout d abord je préfère préciser que je suis débutante en photographie et que ça sera la ma première critique sur le forum. Cela me permettra donc via cette photo de voir aussi les autres commentaires d amateurs ou pro pour évoluer dans mes aperçu photos.
Alors voilà je trouve la photo un peu trop sombre. Du moins un sujet qui ne se démarque presque pas du fond. Bon en plus bb fait du boudin ce qui n arrange pas les choses hein ;-) sinon le position et prise de vue je trouve que c est bien.
Voilà suite au prochain commentaire
24/11/2012 à 08:52
+1 avec didine,
Manque de lumière sur le sujet, et pour moi, cadrage un peu trop serré, j'aurais vu un format paysage dégagé vers la droite qui laisse supposé que Bébé à peur de quelque chose, et laissé l'imagination faire le reste, ce qui aurait (peut etre pas pour la maman) donné une très bonne photo dans sa composition
27/11/2012 à 01:05
Salut et merci pour vous retours :)
Le manque de lumière et le cadrage serré sont un partis pris (afin de donner une ambiance sombre, oppressante et confinée.), cela m'interesse d'avoir de vos retour sur ces points, en quoi cela gêne il ? pourquoi auriez vous choisi d'avoir plus de lumière ?
27/11/2012 à 09:22
bonjour
ce qui serait intéressant c'est de nous expliquer ce que tu voulais montrer avec cette photo.
car elle est sombre bon cela peut-être un parti pris mais lequel et pourquoi avec un bébé ?
la balance des blancs me parait étrange aussi.
merci
27/11/2012 à 09:48
CookiesSlayer a écrit :
Salut et merci pour vous retours :)