28/05/2011 à 12:39
Re bonjour :)
Dernière série, toujours pour ma collègue, son bidon comme sujet…
Difficile de mettre en avant les courbes, j'attends donc vos critiques :D
Chaussons
Dentelles
28/05/2011 à 13:40
C'est sûr si tu veux mettre en avant le bidon, la première semble nous montrer les chaussons. De profil et tu verra le bidon, non ?
28/05/2011 à 13:48
Oui, c'est sur que de profil c'est le mieux pour voir le ventre rond, mais c'est aussi vachement moins original ;) Je cherchais des prises un peu plus hors des sentiers battus
28/05/2011 à 20:42
Mais je comprend que tu n'accroches pas ;)
29/05/2011 à 08:29
petit commentaire :)
effectivement la 1 cache plutôt ce joli petit ventre pour mettre en valeur les chaussons :t
la 2 fait plutôt "future maman sexy" si c'est l'effet recherché ,bravo réussi ;) neanmoins c'est dommage pour le bras à moitié coupé :+ bon je sort :f
bravo à toi :y
PS voilà un site où tu peu t'inspirer :Sonia JAM photographe maternité ;)
29/05/2011 à 10:07
Merci Paced, je vais de ce pas voir ce site :)
01/06/2011 à 22:37
Merci à toi oui oui :D
C'est vrai que j'en ai fait d'autre comme la 1ere plus claire et ça passe mieux !
02/06/2011 à 09:40
Je préfère la une du point de vue couleur.Je pense que je l'aurai recadré en mettant les chaussons plus dans l'angle en bas à droite et en enlevant du vide à gauche.
02/06/2011 à 09:51
J'adore vraiment la 2 malgré les petites imperfections de cadrage signalées, je trouve que le côté sexy est juste bien dosé, et ça change par rapport à l'image habituelle de la maternité qui gomme d'habitude cette dimension de séduction.
La 1 me plaît bien aussi, elle est parfaitement réalisée, le bokeh ne me gêne aucunement pour percevoir le ventre qui reste quand même bien présent, mais la pose, même si elle est moins "classique" que les autres photos de profil, commence à le devenir sur les autres photos déjà vues par ici.
Je crois que sur ce sujet on ne peut pas se renouveler indéfiniment.;)
En tout cas tes photos me plaisent, tu t'en es super bien sortie. TOn fond noir, c'était quoi ?
02/06/2011 à 10:02
Merci pour vos commentaires.
Altahine, le fond noir c'est juste un drap scotché au mur, et le gris bleu c'est leur mur !